Arbre généalogique Kardashian complet

0 Comments

Vous connaissez sans doute cette célèbre famille, et vous recherchez un arbre généalogique kardashian ? C’est logique, avec tous les membres qui sont venus dans cette télé-réalité, il est facile de s’y perdre. Nous avons donc décidé de consacrer un arbre généalogique pour comprendre qui est qui dans cette célèbre émission de télévision qui aura marqué ces années.

Alors, c’est parti. Vous pourrez télécharger, si vous le voulez, les informations sur cette famille et récupérer gratuitement l’arbre généalogique kardashian en bas de la page.

Qui sont les kardashians ?

La famille Kadarshian est connu grâce une émission de téléréalité nommé L’incroyable Famille Kardashian. En anglais, il passait sur le nom Keeping Up with the Kardashians. La première émission est diffusée en France sur la chaine E!, on était alors en 2008. Pour ce qui est états unis, celle a été diffusé en 2007.

C’est donc une émission qui dure plusieurs années et la fin est prévu en 2021. Cela fera donc 14 ans d’antenne pour L’incroyable Famille Kardashian. C’est donc par ce biais que cette famille est devenue célèbre aux USA puis dans le monde entier. En effet, cette émission a connu un énorme succès et a su captiver au cours des nombreuses années de diffusion.

Vous avez peut-être aussi rencontré cette famille par le biais des réseaux sociaux. En effet, fort de leur succès, ont décidé de se lancer sur les réseaux. Par ailleurs, en plus de profiter de leur autorité, cela leur permet de faire un véritable contrôle de leur image, nous proposant des photos de leurs vies luxueuses, leurs enfants et conjoints, vendant par la même occasion leur marque et produits à des fans qui suivent avec attention leurs différentes sorties de produits. Elles s’entraident pour faire la pub des produits l’un de l’autre, ce qui permet de faire des chiffres d’affaires assez intéressant. D’ailleurs, à l’époque, la petite dernière Kylie a créé un véritable empire autour de sa marque de cosmétique.

C’est donc un véritable business qui est parti autour des kadarshians. Depuis, 2020, on peut retrouver L’incroyable Famille Kardashian aussi sur Netflix. On y voit là encore chaque personne de l’arbre généalogique kardashian en train de vivre et conter leur vie dans cette téléréalité. Il s’agit des mêmes épisodes qui ont été tournés pour la chaîne “E!”. C’est juste une des nombreuses plateformes où l’émission est rediffusée. En effet, elle a été aussi rediffusée sur MTV France, MTV idol, Direct Star, NRJ 12 et pour finir sur téva depuis 2018. Ce n’est donc pas une première dans le domaine, mais bien une extension d’une méthode déjà très travaillée.

Quels sont les principaux membres de cette famille ?

La grande majorité des personnes ont appris à connaitre les principaux membres de cet arbre généalogique kardashian. En effet, très tôt dans l’émission, on fait connaissance avec Kris Jenner qui est mari à cette époque à Bruce Jenner. Ensemble, ils ont eu deux enfants, kendall Jenner et Kylie Jenner. Ce sont eux les membres de la famille jenner. Kendall et Kylie sont les plus jeunes de la tribu.

Avant cela, on apprend que Kris a eu un précédent mariage avec Robert Kardashian. De ce mariage, ils ont eu quatre enfants qui sont: Kourtney, Kim, Khloé et Rob. Ce sont donc eux les kardashian. À cette époque, kourtney fréquente Scott disick. Kim est aussi dans une relation.

C’est donc avec une famille qui est déjà très nombreuse que nous commençons. Cela explique pourquoi au fur et à mesure les choses se complexifient. Mais c’est la base des bases avec lequel on apprend à connaitre cette famille. Donc ici, ce sont les principaux membres qui seront dans les aventures de L’incroyable Famille Kardashian. Ils sont très unis et montrent une importance capitale pour chaque membre de leur famille.

Tous les épisodes vont graviter entre ces personnages. Cependant, au fur et à mesure on apprend à connaitre d’autres membres de leur famille. En plus de cela, des séparations, des mariages et des fréquentations se font et se défont. Ceci rend les relations très ambiguës et difficiles à comprendre. C’est pour cela que beaucoup de fans ont commencé à chercher un arbre généalogique kardashian pour mieux comprendre ce méli-mélo familial.

Nous vous avons donc concocté un arbre familial plus facilement digeste en comprenant les filiations et les parents de chaque enfant qui est né au sein de cette grande famille déjà très imposante dès les premiers épisodes. Car, oui, en plus des fréquentations et séparations, il y a eu des naissances au fur et à mesure des épisodes et des années qui se sont écoulés. Là encore ça fait que l’arbre généalogique kardashian est encore plus grand. Mais, ça nous impressionne pas.

Arbre généalogique kardashian, tout ce qu’il faut savoir

Alors, pour faire simple, nous vous avons d’abord fait un résumé de l’arbre par écrit. Ainsi, vous allez mieux pouvoir appréhender les informations qui sont sur l’arbre généalogique kardashian à télécharger.

Robert Kardashian (née en 1944) et Kris Houghton (née en 1955) se sont mariés et ont eu :
– Kourtney Kardashian (née en 1979)
– Kim Kardashian (née en 1980)
– Khloé Kardashian (née en 1984)
– Rob Kardashian (né en 1987)

Ils divorcent 1990.

Kris Houghton (née en 1955) se remarie avec Bruce Jenner (née en 1949) et ils ont deux enfants
– Kendall Jenner (née en 1995)
– Kylie Jenner (née en 1997)

Kris se sépare de Bruce en 2013 après 22 ans de mariage.

Kourtney Kardashian (née en 1979) et Scott disick (née en 1983) ont trois enfants
– Mason Disick
– Penelope Disick
– Reign Disick

Kim Kardashian (née en 1980) et Kanye West (née en 1977) ont eu 4 enfants.
– North West
– Saint West
– Chicago West
– Psalm West

Khloé Kardashian (née en 1984) et Tristan Thompson (née en 1991) ont eu un enfant.
– True thompson

Rob Kardashian (né en 1987) et Blac Chyna (née en 1988) ont eu un enfant.
– Dream Kardashian

Kylie Jenner (née en 1997) et Travis Scott (née en 1988) ont eu un enfant.
– Stormi Webster

Ce sont là les enfants de chacun des membres de cet arbre généalogique kardashian. Vous connaissez désormais les grosses bases de la famille. Dedans vous avez les partenaires et les enfants clés qui sont nés au cours des saisons de cet incroyable famille kardashian.

Pendant de grandes périodes des partenaires de ces filles défilent. C’est le cas de Tyga qui est l’ex de Kylie. Mais aussi l’ex de Blac Chyna et père de son enfant. Cet enfant est donc le demi-frère de Dream Kardashian, l’enfant de Rob Kardashian avec Blac Chyna. Oui, on sait c’est d’une grande complexité mais c’est la réalité qui était dans cette émission de téléréalité.

De plus, de son côté, Bruce Jenner a aussi de grands enfants qui entretiennent des relations avec la famille, surtout avec leurs sœurs Kendall et Kylie.

Petites histoires et anecdotes sur chaque membre de l’arbre généalogique kardashian

Kim kardashian a été d’abord connu pour une sextape qui a fuité avec son ancien partenaire Ray J.

Robert Kardashian est connu pour avoir défendu O.J. Simpson, accusé de meurtre. En effet, il était avocat de profession.

Bruce Jenner a été médaillé olympique

Visuel à télécharger de l’arbre généalogique kardashian

Arbre généalogique Kardashian complet

Pour télécharger la photo, faite un clic droit et cliquer sur enregistrer si vous télécharger à partir d’un ordinateur. Si cependant, vous télécharger à partir d’un smartphone, il vous suffit de cliquer longuement sur la photo pour pouvoir télécharger l’image et schéma représentant cet arbre généalogique des kardashian.

En résumé sur cet arbre généalogique kardashian

L’arbre généalogique kardashian est assez complexe. Mais nous avons eu envie de vous la simplifier. Vous pouvez désormais bien comprendre les tenants et les aboutissements de chaque membre de cette famille, ainsi que de ceux qui ont partagé leur vie. C’est donc une excellente chose si vous les suivez sur les réseaux sociaux ou encore si vous vous apprêtez à regarder les épisodes de cette famille hors norme.

Nous avons aussi fait des arbres généalogiques de personnes célèbres. En effet, notre site étant spécialiste en généalogie, nous avons décidé de dresser des arbres généalogiques de personnages qui ont marqué à leur manière l’histoire. C’est le cas de Sissi l’impératrice par exemple, ou des Uchiwa si vous êtes fan de manga. De plus, récemment, vous pouvez aussi y voir, l’histoire et l’arbre généalogique des rois de France. Sans nul doute, tout comme pour l’arbre généalogique kardashian, vous y trouverez une synthèse que vous permettra de mieux comprendre les différents personnages et parents qui ont été dans l’histoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *