Accueil / Beauté / Artimium 360 avis – Notre avis sur ce produit

Artimium 360 avis – Notre avis sur ce produit

Nous avons pris le temps d’analyser le Artinium 360. Avis sur le produit de l’institut Biovancia sur le blog beauté. Voici ce que nous pensons de ce traitement aux propriétés anti-inflammatoires. Compléments alimentaires qui soulagent les articulations et facilitent les mouvements articulaires. Le produit coups de pouce pour les articulations à base de MSM et de collagène. Voici notre test et avis.

Voici notre avis sur Artimium, que faut-il en penser ?

artimum 360 avis

Note du blog beauté: 7/10

✅ Notre avis sur Artimium: Parfait pour aider et soulager les articulations et donc les zones enflammées. Un concentré d’efficacité et pureté des actifs pour un complément alimentaire produit en France. Fonctionne pour homme et femme.

7/10
★★★★☆

Premier résultat diminution des douleurs articulaires: après 1 semaines
Premier résultat articulations: après 2 semaines
Résultat complet constaté: après 6 mois de cure

marque biovanciaNom du laboratoire : Biovancia
Posologie : Prendre 2 gélules par jour à avaler

Conseillé pour: le confort articulaire

Traitement contre les douleurs articulaires.
Existe en 3 versions:

Artimium 360 contre indications: Avis médical avant prise et prise avec d’autres médicaments. En effet, il diminue la douleur et calme les effets sans aller à la source de ce qui cause. Les cas à exclure sont les suivants : obésité, maladie rénale ou hépatique, et enfin chimiothérapie. En cumulant ces situations (obésité, maladie hépatique, maladie rénale et enfin traitement de chimio, vous risquez la formation de cristaux dans les articulations, des troubles gastro-intestinaux ainsi que la nausée, des céphalées, la diarrhée et pour finir l’apparition de bleus ou encore de légères allergies cutanées. Pour finir, à éviter pour les femmes enceintes ou celles qui allaitent ainsi que les enfants.

Comment ça marche ? Voici la liste des 6 principes actifs :

soulager les articulationsPrésence de MSM (methylsulfonylmethane): très utilisé pour soulager les problèmes d’articulation aussi bien sur chez les humains que chez les autres êtres vivants. Il est donc très efficace pour réduire et soulager les problèmes liés à l’arthrose.
La Présence du collagène breveté UC-II®: le collagène UC2 est une protéine qui est présente normalement dans le cartilage articulaire. Du coup, vous avez sous forme de complément alimentaire, la présence de cette protéine pour vous aider à soulager l’arthrose.
Présence de boswellia serrata : le boswellia serrata est une plante connue pour ses propriétés inflammatoires naturelles. En réduisant l’inflammation, un véritable soulagement est ressenti.
Une Présence de l’acide hyaluronique : cette molécule déjà produite naturellement par notre organisme permet l’hydratation et l’embellissement de la peau.
La Présence de la Vitamine D3: La vitamine D tient un grand rôle dans la minéralisation des os. Donc il est essentiel pour réduire l’arthrose.

Ingrédients et composition Artimium 360: Methylsulfonylmethane (MSM) 550 mg, tunique de la gélule végétale, hydorxypropylméthylcellulose, extrait de gomme de résine de Boswellia (boswellia serrata) 100 mg dont acides boswelliques 75mg, hyaluronate de sodium 47,2 mg dont Acide hyaluronique 40mg, collagène UC-II®: cartilage standardisé en collagène de type II non dénaturée (40 mg) dont collagène (10 mg), antiagglomérant : sels de magnésium d’acides gras, acide ascorbique (vitamine C) 12mg (15%*), cholécalciférol (vitamine D3) 25µg – 1000 UI (500%*)

* A R : Apports de référence
UC-II® est une marque déposée de Lonza ou de ses filiales

Ainsi, vous connaissez désormais notre avis sur l’Artimium 360 et comment son utilisation pour soulager l’arthrose est prévue.