Tire lait manuel avis : les avantages et inconvénient d’une tireuse manuelle

0 Comments

Il existe deux types de tire lait : le manuel et l’électrique. Notre équipe d’expert a comparé les deux. Maintenant, intéressons-nous au tire lait manuel avis et avantage ! Tous les tirelaits surtout les meilleurs permettent de tirer un lait maternel facilement pour les mamans. Par contre, selon votre situation personnelle, le manuel ou l’électrique conviendra mieux. Il est d’ailleurs possible que vous ayez pu en tester un à la maternité.

Voir les guides d’achat pour un tire lait électrique ou manuel

Une utilisation en douceur

le tirelaits manuel avantage : tout sur le tire lait manuel avisCette méthode reste la plus douce pour un sein sensible. Pour le confort de la maman, il est important de choisir un tire-lait adapté. La douleur n’est pas une option. Sachez trouver le plus adapté dans votre cas. En effet, vous pouvez extraire votre lait au rythme choisi et d’une seule main dans le sein voulu. Après vous pourrez passer au suivant si jamais bébé ne l’a pas tété.

Tire lait manuel avis : utilisation vraiment partout

Peu de bruit, c’est le secret de la discrétion. En plus, vue qu’il n’est pas électrique, vous pouvez l’utiliser dans votre bain ou sous la douche ou encore devant un film ou pendant que vous discuter au téléphone avec votre famille ou vos amies, au travail avec un peu de calme et de l’intimité … Par conséquent, le tire lait manuel avis sur une utilisation totalement nomade qui le met dans le coup de cœur des mamans sur le guide des guides du tirelait manuels et tirelait électrique. Si vous aimez la discrétion, ce produit arrive en tête sur le meilleur pour vous.

Le temps pour tirer le lait

Pour chaque sein, il faut compter entre 15 et 45 minutes, selon le débit de lait. Vous pouvez tirer le lait du deuxième sein pendant que bébé tête ou à tout autre moment, quand vous le souhaitez et quand vos seins le demandent. En fait, un sein engorgé, c’est-à-dire plein est plus douloureux et sensible. Pour un tirelait électrique, cela va plus vite, mais l’amorce du sein engorgé peut s’avérer plus difficile.

Les petites astuces en plus pour les débutantes

Pour accélérer le tirage du lait, pensez à avoir une photo de votre bébé à proximité ou un de ses vêtements. Ensuite, massez-vous légèrement les seins. Également posez dessus un gant tiède et humide. Toutes ces astuces peuvent favoriser la montée de lait.

Ensuite, tous les laits maternels se conservent au réfrigérateur. Si vous tirez votre lait, hors de votre maison, prévoyez un sac glacière avec un pain de glace pour conserver votre lait maternel le temps de rentrer à la maison. Le sac isotherme sera votre allier pour conserver et transporter le lait dans le biberon.

En résumé, tire lait manuel avis positif pour le sein sensible

Maintenant que vous connaissez les avantages avec un tirelait manuel, voici un comparateur reprenant le meilleur du tire lait, les différents critères étant le prix, le rapport qualité prix ainsi que les avis clients notamment en fonction de la marque.

Voir les guides d’achat pour un tire lait

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *