Quelle tireuse à bière choisir ?

Nous allons parler des critères les plus importants pour savoir quelle tireuse a biere choisir. Vente interdite aux mineurs. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Tout d’abord, nous parlerons de la compatibilité avec les marques de bière, ensuite de la taille des fûts pour recharger la machine et enfin nous verrons le rapport qualité / prix ainsi que test et avis.

1- Quelle tireuse à bière acheter en fonction de la marque ?

seb beertender, quelle tireuse à bière choisirQuel choix de gamme de pompe à bière acheter ? Il existe un type de machine tireuse à bière adapté à chaque utilisation. Nous allons en voir la machine spécialisée pour une seule marque à bière et la machine compatible avec plusieurs marques de bière. Si vous êtes fan d’une seule marque de bière, vous pouvez choisir celle qui fait votre marque préférée. Par contre, si vous aimez goûter une bière différente régulièrement, mieux vaut choisir une machine compatible avec plusieurs marques grâce à un adaptateur. Nous préférons de loin celle compatible avec plusieurs marques. En effet, pour le prix identique, vous pourrez tester de nouvelles bières dans l’avenir. Ainsi avec la même tireuse à bière, vous pourrez goûter des bières différentes régulièrement : votre tireuse à bière s’adapte à vous. L’important reste votre satisfaction sur le long terme. D’ailleurs, pensez à vous inscrire à la newsletter pour découvrir des meilleurs goûts et de nouvelles saveurs sur la durée.

2- La taille des fûts, notre deuxième critère

Intéressons-nous à la meilleure tireuse à bière. Tout dépendra de votre utilisation. En effet, si vous êtes plusieurs à boire de la bière chez vous, si vous aimez changer régulièrement de saveurs de bières, vous devez en tenir compte pour le choix de votre pompe à bière. Les différents types de machine ne sont compatible qu’avec une sorte de fût et les tailles de fûts importent donc beaucoup au moment du choix des tireuses. Par conséquent, il vous faudra choisir entre les tailles de futs pour savoir quelle tireuse à bière choisir. Nous parlerons d’abord de fûts 2 litres, après, en plus de cela, nous passerons à la taille de fûts 5 litres avec la seb beertender machine à bière. Puis, enfin nous terminerons avec l’ensemble de fûts de 6 litres avec une machine telle que la philips hd372025.

Taille de futs 2 litres

Il existe des machines à bière compatible avec des fûts de 2 litres soit 8 verres en tout. Par exemple, une tireuse à bière the sub est pratique pour une petite famille. Il faut savoir qu’au bout de 15 jours le fut devra déjà être consommé en entier. D’ailleurs, ceux qui aiment faire un tour des meilleurs parfums et donc changer de type de bière ainsi que de marque, apprécient ces petits fûts appelé Torp. Ainsi, ils adopteront la machine à bière the sub.

Avantage dans le modèle de futs 5 litres

Par contre, avec les modèles avec des fûts à 5 litres, on peut consommer la bière dans les 30 jours. Ce modèle ira parfaitement pour organiser une petite fête ou pour les familles amatrices de bière. Du coup, beaucoup choisissent une tireuse à bières de 5 litres avec la krups beertender machine à biere. En effet, cette machine est la meilleure pour des fêtes de famille. Ce qui n’empêche pas de changer chaque mois de bière pour faire le test et gouter une nouvelle bière régulièrement avec votre krups beertender, par exemple.

Taille de futs 6 litres

D’ailleurs, il existe aussi des 6 litres. Grâce à ces fûts 6 litres, vous pouvez organiser une fête et avoir une grande famille amatrice d’une bonne mousse. Découvrez un système très prisé des grands amateurs de bière pression, .

En résumé, que cela soit un fût de 2 litres, un fût de 5 litres ou encore un fût de 6 litres, tout est question de l’utilisation de sa tireuse et le prix pour choisir sa machine. Quels que soient les types de tireuses, vous obtenez une mousse bien meilleure qu’une bière standard : une bonne bière pression. La pompe donne une saveur comparable aux brasseries tout en étant à la maison avec ce type de machine bière tireuse. C’est pourquoi ce type de machine sont les chouchous des véritables amateurs de bière, dans la maison d’un français connaisseur. Maintenant, vous savez tout du choix du fût.

3- Le réglage de la température de la tireuse

Tous les types de tireuses à bière permettent de garder la bière bien fraiche grâce à un système de refroidissement. Une tireuse à bière garde la bière à la bonne température. En fait, certains modèles de machines à bière permettent de régler la température et d’autres non. Quel est l’intérêt de régler la température ? Ceux qui aiment goûter différentes bières : des rousses, des blondes et des brunes, voudront régler la température de tireuse.

Quelle température de la tireuse en fonction de la bière ?

La bière blonde se sert plutôt à une température comprise entre 6 et 10°C. Ensuite, la bière blanche se déguste à une température entre 6 et 8°C. Puis, la bière rousse ou ambrée se savoure entre 9 et 10°C. Enfin, la bière brune se boit entre 9 et 11°C. Par conséquent, quelles sont les tireuses à bières de qualité pour déguster tous les types de bière ? La réponse est une pompe à bière qui permet de régler la température.

En résumé pour savoir quelle tireuse a biere choisir,

Pour savoir quelle machine à bière acheter, il faut regarder la compatibilité ainsi que la capacité des fûts et enfin le réglage de la température. Vous avez hâte de gouter une mousse meilleure qu’une bière standard, il est grand temps de tester les pompes à bière pour inviter le meilleur système de bière à la maison. Où acheter tireuse à bière ? Nous avons comparé pour vous les modèles de tireuses à bière. Venez découvrir le meilleur rapport/qualité prix, ainsi que les bons plans pour une bonne bière – tireuse au top avec un comparatif des meilleurs modèles.

En savoir plus sur les meilleures tireuses à bière

Laisser un commentaire