Accueil / Poussette / Quelle poussette double pour jumeaux ou deux enfants en 2022 – Comparatif et Avis

Quelle poussette double pour jumeaux ou deux enfants en 2022 – Comparatif et Avis

quelle poussette pour les jumeaux choisir ? La poussette double permet de faire des balades avec deux jeunes enfants : jumeaux ou d’âges rapprochés. Que ce soit des poussettes pour jumeaux l’un derrière l’autre ou des poussettes bébé côte à côte, vous allez pouvoir trouver le modèle qu’il vous faut parmi les meilleurs du marché. Voici le top donc le top des poussettes doubles cannes, guides d’achat et le comparatif des meilleurs modèles.

Nous avons analysé plusieurs poussettes doubles pour trouver ceux qui offrent confort, maniabilité, flexibilité et facilité de pliage. En effet, nous savons que parmi les achats les plus importants pour une maman de deux enfants en bas âge ou de jumeaux, il y a forcément la poussette jumeaux. Pour vous aider à faire le bon choix, nous avons créé le comparatif poussette canne double pour vous aider à trouver le meilleur modèle au meilleur rapport qualité/prix.

Top 4 des poussettes doubles pour jumeaux et 2 enfants

# Maclaren air twin techno – poussette pour deux enfants côte à côte (haut de gamme)

poussette jumeaux
Voir sur Amazon

Pour ceux qui veulent une poussette double compacte haut de gamme, voici le super modèle de chez Maclaren. Ce modèle est vraiment très joli et unisexe. Pour un prix raisonnable, vous avez une super poussette citadine cote à cote pour deux enfants. Elle est utilisable dès la naissance, ce qui est très pratique pour investir qu’une fois. Les enfant sont côte à côte)

De plus, la poussette double Maclaren est très maniable, mais c’est plutôt une poussette double joie de ville qui vous suivra dans vos déplacements. Elle est légère et facile à bouger dans tous les sens avec ses roues bien pensées. Les sièges sont indépendants, ce qui convient pour deux enfants d’âges différents.

Pour finir, les coussins ergonomiques sont très jolis. Cette poussette jumeaux mérite amplement sa place dans le top 5 des meilleures poussettes doubles.

Profil : jumeaux, enfants age reproché ou grande différence Age : dès la naissance Petits plus : sécurité, protection temps humide, très maniable, très confortable Accessoires fournis : housse de pluie comprise

# Red Castle – meilleure poussette double jumeaux ou 2 enfants

modèle haut de gamme
Voir sur Amazon

Red Castle propose cette poussette canne double haut de gamme qui ravira les parents. Il s’agit d’un équipement double tandem qui répondra au besoin des parents qui ont des enfants d’âge rapproché.

Elle est complètement modulable. En effet, vous pouvez enlever une place si vous sortez qu’avec un enfant. De plus, la hauteur est réglable. Red Castle a vu les choses en grand. La poussette tandem est maniable et facile à bouger. La sécurité est parfaitement pensée avec des harnais 5 points. Elle est livrée avec un habillage pour la pluie.

Profil : jumeaux, enfants age reproché ou jusqu’à 2 ans d’écart Age : dès la naissance Petits plus : sécurité, très maniable, très confortable, fait partie des poussettes combinées Accessoires fournis : housse de pluie + siège auto comprise

# Chicco Ohlala – poussette canne double jumeaux (meilleur rapport qualité/prix)

poussette double jumeaux
Voir sur Amazon

Voici la poussette double compacte de chez Chicco qui est vraiment un des meilleurs modèles au meilleur rapport qualité/prix. Elle est pratique et facilement maniable. C’est une poussette compacte cote à cote. Du coup, elle prend plus de place sur les trottoirs. Par contre, niveau confort, on est très bien. Les enfants peuvent tous les deux profiter de l’environnement. De plus, il est plus facile pour vous d’installer les enfants.

Vous pouvez l’utiliser dès la naissance des jumeaux ; deux enfants en bas âge ou d’âge rapproché. Ce qui est pratique car vous pouvez le garder jusqu’au 3 ans des petits. Un seul investissement pour un bon moment. Parfait pour la vie en ville, mais aussi pour faire des balades dans les parcs. La poussette double ohlala twin est prête à affronter un plan incliné avec facilité.

Profil : jumeaux, enfants age reproché ou jusqu’à 2 ans d’écart, Age : dès la naissance Petits plus de la poussette double ohlala twin : sécurité, protection uv des capots, très maniable, très confortable, adapté au plan incliné Accessoires fournis : housse de pluie comprise

# Hauck – poussette double pour jumeaux aligné (pas cher)

poussette jumeaux, poussette double évolutive
Voir sur Amazon

Le modèle de poussette jumeaux compacte de chez Hauck est un modèle aligné ou en ligne qui est parfait pour ceux qui ont besoin de deux sièges dans leur poussette lors des balades dans une ville où les trottoirs sont étroits.

En effet, cette poussette double s’adapte à beaucoup de terrain, ne prend pas trop de place. De plus, elle est facile à manœuvrer. Le tandem présente un porte gobelet qui est très pratique pour prendre un petit goûter lors des pauses au parc, pratique comme accessoires de voyage. Ensuite, le siège couffin sert de lit bébé pendant les balades.

Profil : jumeaux, enfants age reproché Age : dès la naissance Petits plus : sécurité, tissus, très maniable, très confortable Accessoires fournis : accessoires de voyage comme les réducteurs d’assise rembourrés (housses), et capot anti-pluie pour un lit de voyage pratique.

Bonus : pensez à rajouter la planche pour poussette : pour les plus grands

le bonus pour l'enfant le plus grand
Voir sur Amazon

Pour les parents qui ont plusieurs enfants dont un enfant supplémentaire. Il est possible de prendre une planche à roulette à rajouter à votre poussette double. Elle permet ainsi au plus grand de se reposer quand il n’a plus envie de marcher.

Pratique, elle est adaptée et universelle. Ainsi, vous allez pouvoir rapidement et facilement l’ajouter sur la poussette que vous possédez. Elle est également très maniable aussi bien dans la ville que sur de nombreux autres terrains. Avec ce bonus, vous obtenez des poussettes triples. Pratique pour que l’aîné s’y pose comme sur une trottinette.

Comment choisir une poussette double jumeaux ou deux enfants d’âge rapproché ? (Guide d’achat en 2022)

Ces poussettes sont pour des jumeaux ou encore des enfants d’âges proches.

Disposition des deux enfants

Il existe deux types de disposition. Les deux enfants sont face à l’environnement donc côte à côte où ils sont l’un derrière l’autre. Voyons les avantages et les inconvénients de chaque modèle.

En ce qui concerne les modèles avant et arrière :

Il existe beaucoup plus de modèles avec une place à l’avant et une autre à l’arrière. Elles sont pratiquées sur les trottoirs et dans les villes car les places sont alignées. De plus, elles sont faciles à plier et à déplier. Ce qui en fait un des modèles préférés des parents.

Les modèles de poussette double côte à côté sont aussi séduisants :

Les deux enfants peuvent profiter de la balade et s’intéresser à ce qui se passe et du coup, le tapis d’éveil devient facultatif. En effet, ils peuvent profiter de l’environnement. C’est particulièrement intéressant quand les deux enfants ont le même âge et souhaite découvrir les mêmes choses. Du coup, nous la préférons pour des enfants d’âges rapprochés. Si l’un a pour habitude de faire la sieste pendant que l’autre découvre, il peut être intéressant de prendre une poussette dite « en ligne », ainsi, selon son âge, le petit qui aime dormir pourra profiter de l’arrière tranquillement. Cependant, pensez que cette poussette canne double prend plus de place sur les trottoirs que l’autre.

Les critères importants pour choisir une poussette pour jumeaux

  • Quels points essentiels pour choisir facilement votre poussette jumeaux
  • La solidité pour bien choisir sa poussette
  • La présence de sac ou d’un casier pour ranger le nécessaire des enfants
  • Qu’il respecte les règles de sécurité domestique avec la présence de harnais 5 points
  • Maniable qui passe facilement les trottoirs
  • Le confort pour les deux enfants
  • L’âge conseillé pour les enfants selon l’emplacement
  • Et bien sûr facile à monter et à plier
  • des habillages pluie offerts comme accessoire poussette

Il faut donc trouver un pack poussette qui répond à tous ces points. Pensez vraiment aux habillages pluie qui sont nécessaires pour les parents actifs.

Dans quel cas acheter une poussette canne double ? Est-ce que ce type de poussette est fait pour moi ?

exemple de poussette canne jumeauxComment choisir sa poussette en fonction des enfants ? Si vous êtes maman de jumeaux ou encore de jumelles, il n’y a pas d’autres choix que de prendre une poussette double pour jumeaux. En effet, les deux petits ayant les mêmes besoins en ce qui concerne les balades. Il faut doublement qu’ils puissent profiter et trouver de quoi se reposer.

De même, les parents qui ont deux enfants en bas âge ou âge rapproché auront tout intérêt de faire l’acquisition d’une poussette citadine pour jumeaux. En effet, c’est un dispositif qui est quasiment indispensable. Il permet de sortir les deux enfants facilement et de manière maniable.

De plus, les assistantes maternelles doivent elles aussi avoir une poussette multiple car cela permet de balader les deux enfants et qu’ils puissent se reposer à tout moment que ce soit par besoin de repos ou pour dormir. C’est un système pratique pour les faire aller au parc, mais également parfait pour la vie urbaine et aller aux divers rendez-vous que les enfants peuvent avoir comme le pédiatre, mais également les rendez-vous avec les amis par exemple

Vous pouvez rajouter des jouets comme accessoire poussette pour occuper bébés ou un tapis d’éveil. En effet, il existe des jouets qui peuvent s’accrocher à votre poussette et qui permettent d’occuper les enfants pendant la période où ils sont dans la poussette double. Il faut également leur donner le temps d’admirer leur environnement. Ainsi, ils pourront comprendre ce qui se passe autour d’eux.

Pour conclure sur les poussettes jumeaux et les poussettes doubles

Balade avec une poussette jumeauxParmi les matériels de puériculture essentielle au même titre qu’une embase de siège auto pivotant, écharpe de portage, barrière de sécurité, ecoute bébé, le nid d’ange, transat et balancelle ou le berceau, il faut penser aux poussettes bébé pour jumeau qui permettra de faire de longues balades avec les petits.

En effet, lorsqu’on a deux enfants en bas âge, c’est la seule solution pour que chacun puisse profiter des sorties et qu’ils puissent se reposer quand ils le souhaitent. De plus, c’est un investissement qui vaut le coup puisque dans nombreux modèles de poussette jumeaux, vous pouvez mettre les enfants jusqu’à l’âge de 3,5ans sans problème. Acheter votre modèle en paiement sécurisé sur Amazon.

De nos jours, il existe des modèles de poussette multiple hyper faciles à plier. Ceci permet de faciliter la vie des parents de jumeaux et d’enfants d’âges rapprochés et gagner de la place. Les enfants sont ainsi confortablement installés. Pour les parents qui utilisent une écharpe de portage, l’achat d’une des poussettes doubles cannes parmi les nombreuses existantes peut soulager de temps en temps votre dos.

Nos comparatifs, bons plans, tests et avis aident les parents à faire le parmi les meilleurs poussettes jumeaux et pack poussette pour deux enfants. Profitez des bons plans de poussettes combinées pour la sécurité domestique de vos bébés et de vos enfants.