Accueil / Beauté / Quelle crème solaire biodégradable en 2022 – Comparatif et Avis du moment

Quelle crème solaire biodégradable en 2022 – Comparatif et Avis du moment

crème solaire biodégradable Nous avons pris le temps d’analyser la crème solaire biodégradable. Avis sur le produit sur le blog beauté. Voici ce que nous avons pensé de ce traitement. Cette crème solaire a tout de naturel. Le produit coups de pouce est la protection de la peau du soleil. Voici notre avis sur les crèmes solaires biodégradables notre avis.

Il fait partie des bons plans naturels pour protéger la peau du soleil avec une crème certifiée bio. Mais voyons s’il vaut le coup de profiter de cette crème solaire qui promet de mieux respecter l’écosystème car biologique et biodégradable.

Voici notre avis crème solaire biodégradable – que faut-il en penser ?

# Crème solaire biodégradable certifiée biologique résistant à l’eau SPF 30 100ml

Note du blog beauté : ★★★★☆
Meilleur prix : Voir le meilleur prix sur amazon

✅ Notre avis sur la crème solaire biodégradable : Parfait pour protéger la peau du soleil avec 97 % des rayons UVB bloqués. Odeur agréable de noix de coco et de cacao. Hypoallergénique et donc adapté aux peaux sensibles et aux enfants. Fonctionne pour homme, femme et enfant (en lait solaire bébé et en lait solaire pour toute la famille). En résumé, crème protection bio et douce pour la peau et produit solaire respectueux de l’environnement.

Les points positifs sont l’odeur ainsi que le fait que la crème légèrement teintée. Ce qui est dommage c’est que le SPF soit seulement de 30. En résumé, vous avez ici un produit avec protection spf 30 très pratique. Évitez les contours des yeux. C’est une crème parfaite pour tout type de peau : les peaux normales et les peaux sensibles.

# Crème solaire biodégradable minérale SPF 50 75 gr

creme solaire minerale

Note du blog beauté : ★★★★☆
Meilleur prix : Voir le meilleur prix sur amazon

✅ Notre avis sur la crème solaire minérale biodégradable : Nous avons aimé cet hydro bouclier Cet protection SPF 50, convient à la plupart des personnes. Cette crème liquide plait aux peaux sensibles. Elle bloque 98,9% des rayons UV. Ensuite, l’application reste agréable puisqu’elle ne laisse pas de film blanc. Puis, elle permet de garder la peau hydratée malgré le soleil.
En conclusion, nous avons aimé que la crème soit SPF 50 et ensuite qu’elle s’étale facilement et enfin qu’elle laisse une peau de couleur naturelle. Pour finir, elle teint plus longtemps que les autres crèmes et donc protège plus longtemps votre peau.

Crème solaire biodégradable avis : les résultats

Suntribe 30 : Les avantages et inconvénients + conseils d’utilisation

Renouveler l’application :  toutes les 2 heures et toutes les 40 minutes si baignade ou transpiration
Résistante à l’eau : oui
Indice de protection solaire : SPF 30 (solaires indice)

Nom du laboratoire : Suntribe
Conseils d’utilisation : Laisser dans un endroit chaud pour la texture quelques minutes, puis pomper

Acheter au meilleur prix

Conseillé pour : protéger tous les types de peau du soleil de rayon UV

Skincare 50 : Les avantages et inconvénients + conseils d’utilisation

Renouveler l’application :  teint jusqu’à 8 heures, renouveler plus souvent si exposition en plein soleil
Résistante à l’eau : oui
Indice de protection solaire : SPF 50 (solaires indice)

Nom du laboratoire : Eclat Skincare
Conseils d’utilisation : Liquide donc s’applique facilement

Acheter au meilleur prix

Conseillé pour : protéger tous les types de peau du soleil de rayon UV

comparaison crème solaire minérale à une crème classique

En résumé sur la crème solaire biodégradable

Traitement respectueux de l’environnement pour la protection solaire.

Tube de 100ml : Voir l’offre (le moins cher)

Tube de 75 ml : Voir l’offre

Effets secondaires de la crème solaire biodégradable : En général, il n’y a pas d’effets secondaires, puisqu’à base d’ingrédients naturels. Soins du corps utilisable par une femme enceinte et même par les enfants. En grosses couches, fait blanc, c’est pourquoi il faut bien étaler ces crèmes solaires bio.

Comment marche cette crème solaire biodégradable ?

Voici les 7 ingrédients actifs naturels de ces crèmes solaires bio Suntribe.

Présence de l’huile de tournesol dans ce cosmétique bio : Un combo pour cette crème de protection puisque excellent hydratant naturel et bon pour le bronzage. En effet, cette crème solaire teintée spf maintient l’élasticité naturelle de la peau et permet de garder l’hydratation. Pour finir, cette crème hydratante protège aussi contre les rides et les ridules.

Présence d’oxyde de zinc sans nanoparticules : Les filtres minéraux des crèmes solaires naturelles, s’étalant difficilement, il faut ajouter de l’Oxyde de Zinc pour faciliter l’étalage. Bonne nouvelle, cet oxyde de zinc présent dans cette crème hydratante solaire est sans nanoparticule. Ce qui est un très bon point pour les crèmes solaires pour le corps.

Dans ce produit solaire bébé et adulte, présence de l’huile de coco : Huile de noix de coco : SPF = 8 par conséquent protection solaire et stabilité du produit avec cette huile de bronzage naturelle.

Présence de la cire d’abeille : La cire d’abeille, riche en vitamine A, se trouve très efficace pour de l’hydratation et la protection des cellules épithéliales.  Elle est dotée de nombreuses vertus thérapeutiques ce qui en fait un allier pour les sprays solaires. Du coup, on peut utiliser la cire d’abeille pour protéger la peau du soleil, du froid ou encore du vent et donc de tout ce qui peut l’irriter. Grâce à ses propriétés imperméabilisantes, elle sert de base à beaucoup de crèmes solaires. La cire d’abeille s’applique sur tout type de peau : aussi bien sur les peaux sèches que sur les peaux grasses. En résumé, cette crème solaire biodégradable convient aux peaux sensibles.

Présence du beurre de cacao dans ces soins du corps : La graisse du beurre de cacao agit en tant que barrière protectrice sur la peau en retenant l’hydratation. Le beurre de cacao, riche en composés végétaux naturels appelés composés phytochimiques, améliore le flux sanguin vers la peau et par conséquent ralentit le vieillissement cutané parce qu’elle la protège contre des dommages causés par les rayons nocifs UV.

Présence du beurre de karité : Le beurre de karité présent dans ce cosmétique bio, riche en Karitène, en vitamine A et en alcools terpéniques absorbé par conséquent une partie des rayons UV et renforce en plus l’activité des filtres solaires en agissant avec les filtres minéraux et donc des sprays solaires.

Présence de la poudre de cacao : La poudre de cacao parfume délicatement les crèmes solaires corps (comme une eau de parfum) tout en donnant une jolie coloration à la crème solaire teintée spf 30.

Ingrédients et crème solaire biodégradable: Helianthus Annuus Seed Oil (huile de tournesol)°, Zinc Oxide (oxyde de zinc sans nanoparticules), Cocos Nucifera Oil (huile de coco)°, Cera Alba (cire d’abeille)°, Theobroma Cacao Seed Butter (beurre de cacao)°, Butyrospermum Parkii Butter (beurre de karité)°, Tocopherol (vitamin E), Theobroma Cacao Seed Powder (poudre de cacao)°. °certifiée bio

Voici la composition de la crème Skincare :

Water, Zinc Oxide [Nano]/​Zinc Oxide, Propanediol, Titanium Dioxide (Nano)/​Titanium Dioxide, Squalane, Avena Sativa Kernel Extract, Isononyl Isononanoate, Cetearyl Alcohol, Glyceryl Stearate, PEG-120 Glyceryl Stearate, Cyclomethicone, Alumina Magnesium Metasilicate, Acrylates Copolymer, Polyacrylamide, C13-14 Isoparaffin, Laureth-7, Isosteareth-20, Sorbitan Sesquioleate, Disodium EDTA, Methyl Paraben, Phenoxyethanol, Dipotassium Glycyrrhizate, Mentha Haplocalyx Oil, Butylene Glycol, Scutellaria Baicalensis Root Extract, Sophora Flavescens Root Extract, Glycyrrhiza Inflata Root Extract.