Tire lait électrique avis : ce que nos mamans en pensent !

0 Comments

Il existe deux types de tire lait : nous avons le choix entre un tire lait électrique et un modèle tire lait manuel. Nos experts ont comparé ces deux types de tireuses. Ici nous allons nous intéresser au tire lait électrique avis et vous donner les conclusions. En fait, quatre arguments de poids se démarquent et font que les tires-lait deviennent aussi populaires pour une vie de mère épanouie.

Vous recherchez plutot un comparatif sur les tireuses lait? Voici notre comparatif et top 5 meilleur tireuse lait

1) Une vrai stimulation de la lactation

Tire lait électrique avisComment un tire lait électrique stimule l’arrivée du lait ? Le tire-lait électrique imite la succion naturelle de votre bébé. En effet, nous avons plusieurs phases. Premièrement, la phase de stimulation offre une aspiration rapide qui déclenche le flux de votre lait. Ensuite, la phase d’expression plus lente maximise le flux d’arrivée du lait. En résumé, le tire-lait imite votre bébé. La tendance est à une pression plus naturelle. C’est pourquoi, les dispositifs d’alimentation pour lait maternel reproduisent le schéma de succion du bébé au sein.

2) Un vrai gain de temps pour les mamans

Grâce à un petit moteur électrique, cela va vite. Quand on est parent, chaque minute Ainsi, vous pouvez tirer votre lait pendant que vous faites autre chose, en plus. Imaginez le gain de temps possible et tout ce que vous pourriez faire en même temps. En conclusion, plus de quantité en lait, en moins de temps top chrono ! Vous pouvez augmenter jusqu’à deux ou trois le volume de lait et tout cela en n’augmentant pas le temps de tirage de lait.

3) Tire lait électrique avis sur une méthode facile

La machine fait tout, du coup, pas besoin de faire des efforts musculaires pour tirer le lait, contrairement à un tire-lait manuel. Ce qui est un avantage de poids pour un tirelait automatique. Pour cette raison essentielle, le type de tire lait manuel n’est pas le plus recommandé. Le double pompage permet de tirer son lait sur les deux seins à la fois. Utiliser un tirelait se fait de manière intuitive pour un simple pompage rapide et efficace.

4) Pratique pour bouger

facilité de portage du tire lait pour avoir du lait tout le tempsPourquoi on aime temps le tire lait électrique avis de jeune maman satisfaite ? C’est simple, ils sont compacts et donc facile à transporter en le glissant dans votre sac. Vous pouvez ainsi les utiliser à la maison, mais aussi en déplacement, partout où vous le souhaitez. Si vous en prenez-un pour aller au travail avec, vérifier lors de votre choix au moment de l’achat de bien choisir un modèle dont le moteur reste discret. Tellement discret que vous pouvez tirer le lait à côté de votre bébé qui dort.

Résumé sur notre tire lait électrique

En conclusion, le tire lait électrique avis positif pour la vie active des mamans et le bien-être de bébé. Vous pouvez ainsi facilement reprendre le travail ou encore soulager les engorgements. En cas du sein trop sensible, nous vous conseillons d’opter pour le tire lait manuel et la bonne taille de téterelle( c’est-à-dire de l’embout qui va sur le sein). Maintenant, vous pouvez choisir votre tire lait grâce à un comparateur pour comparer le prix, la qualité ainsi que la fonctionnalité de grande marque comme philips avent, lansinoh signature pro, tommee tippee et enfin le medela, toutes ont été regardées de très près test et avis du produit. Vous pourrez ainsi voir l’offre la plus adaptée à vous et les meilleurs modèles. En effet, vous avez le choix du top dans le domaine dans les guides d’achats.

Acheter un tire lait électrique

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *