Accueil / Beauté / Quel style de barbichette adopter ? 

Quel style de barbichette adopter ? 

style de barbichette Le choix de la barbiche ou de la barbe est plus qu’un style, cela peut rendre beau au homme en changeant donnant du charisme ou en changeant la forme du visage. Plus votre barbe est large, plus cela donne l’impression que vous avez de la mâchoire et donc que vous êtes virile. D’ailleurs, le saviez-vous ? Vous pouvez marcher du chewing-gum pour muscler et donc développer votre mâchoire en plus, de la barbe et moustache. Par conséquent, nous allons parler du style de barbichette comme d’un atout séduction.

Selon le style, vous pouvez dessiner votre mâchoire par exemple avec une barbe pleine. Il existe un grand nombre de style de barbichette et de barbe. Nous allons répondre à toutes ces questions. Tout d’abord choisissez le style que vous voulez ! Tout le monde ne sait pas manier le coupe-choux. Par conséquent, pour obtenir un style, parfois, vous allez devoir passer par plusieurs étapes de longueurs et de pousses, possibles avec une tondeuse multifonction. En plus, le blaireau de rasage permet de bien appliquer la mousse à raser et d’eviter les micro-coupures pour un contour de votre barbe impeccable ou un rasage angulaire. Il s’agit d’une étape importante pour avoir une jolie barbe ou barbiche tout comme un soin à base d’ huile de ricin.

Voici des exemples de différentes barbes et style de barbichette

quel style barbiche

Définition de la barbiche

Quel est le style de barbichette ? La barbiche se trouve sur le menton. D’ailleurs, dans la comptine pour enfants : « Je te tiens, tu me tiens par la barbichette, le premier de nous deux qui rira aura une tapette. » L’enfant met sa main sur son menton comme s’il avait une barbichette. Il essaie de ne pas rire tout en regardant l’autre joueur dans les yeux. En fait, la barbiche existe déjà depuis les fameux mousquetaires français, ou comme Abraham Lincoln ainsi que La fouine, un rappeur français et enfin Robert Downey.

Les variantes de style de barbichette et des styles de barbe

Si vous ajoutez une moustache à la barbiche, vous obtenez un bouc. L’expression bouc veut dire touffe de poils visible sur le menton. L’impérial est un mélange de la moustache et de la barbiche longue. En savoir plus pour obtenir une barbichette longue. Ensuite, il existe différentes longueurs de barbes et de barbiches, la barbe en pointe ou encore la barbe en ancre. La barbe complète permet d’encadrer totalement le visage avec une barbe et moustache. Elle met votre mâchoire en valeur. La barbiche se concentre sur le milieu de visage tout en dégageant les côtés. La barbe convient à tout homme à condition de choisir le bon style. Il s’agit d’une adoption, beaucoup plus qu’un style éphémère.

Des exemples de barbes courtes

barbe de 3 jours
Barbe naissante et barbe de 3 jours

Passons à la barbe naissante ! Au début de l’arrivée de la barbe, le visage n’est pas totalement couvert pourtant cela donne un effet un peu moins propre. Ensuite, la barbe de 3 jours passe par une barbe qui a déjà un peu poussé. Ces 2 types de barbes sont des barbes courtes. Ce type de barbe convient à tous les âges et va avec toute coupe de cheveux que vous ayez les cheveux courts ou les cheveux longs.

Cette barbe de 3 jours donne un effet de play boy, en effet, à l’image de de Georges Clooney vous pouvez faire ressortir votre côté séducteur ou mystérieux qui plaît tant aux femmes en optant pour une barbe plus courte. D’ailleurs, cet effet faussement négligé en fait cache un entretien avec des soins pour une belle barbe carré court. Voir le top de la tondeuse barbe et rasoir électrique

Puis, des exemples de barbes longues

barbe hipster
Barbe hipster ou barbe complet longue

La barbe longue ou bandholz est le style adopté par le Hipster avec une barbe pleine et une barbe parfaitement virile. Cette façon de tailler la barbe donne un côté virile tout en gardant un côté propre puisque bien tailler et donc entretenir sa barbe comme Van Dyke.

Ensuite, il existe les favoris. Cela donne un côté vintage et très ancien comme Wolverine. Par contre, attention, cela peut vite vieillir et faire plus âgé Du coup, cela ne va pas à tout le monde comme la moustache d’ailleurs. Après, tout dépend de votre style vestimentaire et de votre coupe de cheveux.

Il faut savoir que pour avoir une barbiche longue, vous devez passer par plusieurs stades et entretenir sa barbe. En savoir plus sur la pousse de la barbiche longue

En résumé sur le style de barbichette

Maintenant que vous connaissez le style que vous voulez adopter, vous n’avez plus qu’à passer à la réalisation. Du coup, veuillez lire la suite et retrouvez des astuces pour bien tailler votre barbiche ou votre barbe. En conclusion, il ne vous reste plus qu’à passer à l’action : en savoir plus sur la taille de la barbiche. Chacun son style que vous voulez ressembler à Georges Clooney ou Van Dyke. D’ailleurs, vous pouvez changer même régulièrement de styles de barbe, jusqu’à ce que vous trouviez votre type de barbe ou votre barbichette ultime, la barbe qui convient à votre personnalité. Avez-vous déjà testé le coupe choux du barbier ? Ensuite, munissez vous des accessoires pour avoir une barbe parfaitement taillée. Le sabot de la tondeuse multifonction permet de choisir la hauteur de coupe de votre barbe et donc, selon votre choix, d’obtenir une barbe naissante, une barbe de 3 jours, ou encore une barbe longue.

Voir le top tondeuse barbe et rasoir électrique