Accueil / Santé / Quelle brosse a dent électrique en 2022 : Comparatif et Avis du moment

Quelle brosse a dent électrique en 2022 : Comparatif et Avis du moment

meilleure brosse a dent electriqueParmi tous ces choix de marques qui existent sur le marché, deux marques se démarquent: Oral B et Philips. Quelle est la meilleure brosse à dents électrique parmi les nombreux modèles de ces grandes marques ? Suivez notre guide comparatif pour vous aider à bien choisir.

Alors, quels sont les meilleurs modèles en ce moment : autonomie, efficacité de brossage, budget ont été comparés ? Qu’elle soit sonique, 360 ou rotative, résistant, pas cher ou au meilleur rapport qualité-prix, laquelle des technologies de ces modèles valent le coup d’être achetées ? Parmi les nombreux choix de brosses à dent électriques disponibles sur le marché de 2022, certaines se démarquent !

Top 5 meilleure brosse à dents électrique – Avis & comparatif

# Oral-b io Serie 9 – meilleure performance

Oral-b io Serie 9
Voir sur Amazon
✓ Performance
✓ Détecteur de pression

La meilleure performance va à la brosse à dents électrique Oral-B io Serie 9. Ce modèle parvient parfaitement aux hommes. Elle est design et sombre avec une couleur rose champagne qui est discrète, ce qui fait qu’elle ira dans toutes les salles de bains.

Elle propose plusieurs modes et intensités pour faire de votre brossage un véritable plaisir. Cette brosse à dents électrique pour femme est livré avec un étui de voyage rigide et bien pensé pour qu’elle puisse vous suivre dans tous vos déplacements.

Pour encore plus de plaisir, elle comporte un détecteur de pression pour vous aider à corriger votre brossage et protéger vos dents et votre gencive.

Voici quelques caractéristiques de cette Oral B io Serie 9 performante qui nous a séduit :

Efficacité plaques dentaires : gencive 100% plus saine Âge recommandé : modèle adulte Modes supplémentaires : 7 modes de brossage ; une poignée de brosse à dent électrique rechargeable, 1 brossette de rechange, brosse connectée, étui de voyage Les moins : le prix Style de vie : brosse à dents electrique avis adapté pour tous

# Philips Sonicare série 3100 – meilleure efficacité

Philips Sonicare série 3100 avis
Voir sur Amazon
✓ Efficacité (-7 fois plus de plaques)
✓ Sonique

La meilleure efficacité va pour la brosse à dents électrique Philips Sonicare série 3100. Cet appareil sonique élimine 7 fois plus de plaques dentaires. Elle produit 31000 vibrations par minute tout en reproduisant les mouvements d’une brosse à dents manuelle. Ce modèle convient à tous les types d’acheteurs.

En plus, elle comprend un minuteur permettant de vous indiquer quand le brossage est fini. Cela permet de faire un brossage en profondeur et avoir des dents propres et saines débarrassés de la majorité du tartre.

La Philips Sonicare série 3100 arrive en tête du classement depuis un bon moment maintenant. Du coup, elle comprend une brosse à dents électrique qui allie la douceur et l’efficacité d’un bon brossage. En effet, grâce à sa tête, elle attend les petits recoins de la bouche.

Voici quelques caractéristiques de cette Philips Sonicare série 3100 qui nous a séduit :

Efficacité plaques dentaires : plaque retirée x 7 Âge recommandé : modèle adulte (noir) Modes supplémentaires : Blancheur et blanchissants dentaires, Soin des gencives et Douceur, choix du mode de nettoyage des dents, capteur de pression ; Equivalent : excellent équivalent à Fairywill devenu indisponible. Style de vie : adapté pour tous Nombre de brossettes : 1, il faut prendre le pack de brossettes avec pour avoir des recharges, Les moins : une seule personne peut se brosser les dents à la fois.

# Oral B pro 3000 – meilleure pack pour la famille

brosse a dent electrique oral B avis
Voir sur Amazon
✓ Pour la famille
✓ Gencive sensible

La meilleure familiale est pour la brosse à dents électrique Oral B pro 3000. C’est un pack qui représente un excellent rapport qualité prix et comprend 2 brosses à dents en tout, de couleurs différentes pour facilement trouver la tienne. Du coup, elle convient à toute la famille. C’est un pack qui représente un excellent rapport qualité prix.

Avec ces 3 modes de brossage, la meilleure brosse à dents électrique convient même à ceux qui ont les gencives sensibles. En fait, le modèle rend plus les dents blanches dès le premier jour. Elle permet aussi d’éliminer un maximum de plaques dentaires.

Une brosse à dents Oral b pro 3000 d’excellente qualité. Vous pouvez donc acheter en une fois, tout ce qu’il faut pour un bon brossage. C’est vraiment très agréable de sentir une propreté de cette qualité dans la bouche avec cette tête ronde et rotative. Elle fait partie des meilleurs et vous comprenez maintenant pourquoi !

Voici quelques caractéristiques de cette Oral b pro 3000 qui nous a séduit :

Efficacité plaques dentaires : Jusqu’à 100 % de plaque retirée Âge recommandé : modèle adulte familial (pour couple) Modes supplémentaires : 3 modes de brossage, Blancheur, Soin des gencives et Douceur, contrôle de pression, 2 têtes de brosses incluses avec manche Style de vie : brosse à dents électrique avis adapté pour tous Les moins : le prix, autonomie de 2 semaines Nombre de brossettes : par 2 brossages simultanées et donc 2 personnes.

# Silk’n ToothWave – meilleur rapport qualité/prix

brosse a dent electrique silk'n
Voir sur Amazon
✓ Meilleur rapport qualité prix
✓ Robuste

Le meilleur rapport qualité/prix est la brosse à dents électrique Silk’n. Grâce à sa technologie vous pouvez vous débarrasser efficacement du tartre, tout en préservant vos gencives. Elle possède 3 vitesses, il est donc pratique de trouver la vitesse qui respecte l’intérieur de votre bouche.

De plus, la Silk’n fait jusqu’à 48000 vibrations par minute. C’est l’un des plus grands nombres de vibrations du marché. C’est pour dire son efficacité à vous fournir un vrai brossage en 2 minutes chrono. Ainsi, pour ceux qui recherchent un produit avec une bonne technologie, robuste et avec de la longévité, vous pouvez toujours faire l’acquisition du Silk’n.

Voici quelques caractéristiques de cette Silk’n ToothWave qui nous a séduit :

Efficacité plaques dentaires : qualité professionnelle Âge recommandé : modèle adulte Modes supplémentaires : 3 modes de brossage ; Equivalent : excellent équivalent à Fairywill devenu indisponible. Style de vie : Brosse a dent electrique avis adapté pour tous Nombre de brossettes : 2, Les moins : une seule personne peut se brosser les dents à la fois et autonomie de deux semaines pour l’utilisation d’une personne.

# Foreo issa 3 – meilleure pour dents sensibles ou gencives sensibles (autonomie)

meilleur brosse a dent electrique sonique, la brosse à dents foreo
Voir sur Amazon
✓ Autonomie
✓ Dents et gencives sensibles

La meilleure pour dents et gencives sensibles est la brosse à dents électrique Foreo issa 3. En plus, la meilleure autonomie est pour la brosse à dents électrique. C’est un appareil ultra hygiénique qui permet un nettoyage en profondeur de la bouche. Ce modèle rose possède des courbes harmonieuses présente 16 intensités de brossage pour une adaptation tout en douceur à votre rythme de brossage.

Cette marque danoise offre des poils en silicone adaptés pour prendre soin et améliorer de 140% l’hygiène dentaire globale pour un soin complet et surtout très doux. Elle est donc parfaite pour les dents sensibles.

En plus, il tient longtemps la batterie. En effet, avec une recharge vous pouvez faire jusqu’à 365 utilisations. Autant dire que ce modèle est également très économique.

Voici quelques caractéristiques de la Foreo issa 3 gencives sensibles et dents sensibles qui nous a séduit :

Efficacité plaques dentaires : gencive 100% plus saine Âge recommandé : modèle adulte pour femme Modes supplémentaires : 16 intensités de brossage, silicone Les plus : 6 mois d’autonomie Style de vie : Brosse a dent électrique avis adapté pour tous

Comment choisir une brosse à dents électrique ?

Ce que pensent les dentistes de l’utilisation d’une brosse à dents électrique ? (l’avis du spécialiste)

meilleure lavage des dentsLe résultat des études sur le domaine démontre que les brosses à dent électrique enlèvent plus de plaque dentaire que les brosses à dent manuelles.

Selon l’avis général des dentistes, les principaux points à faire attention au moment du brossage, c’est le temps de brossage qui doit bien être de 2 minutes et ensuite c’est le fait de ne pas trop appuyer. En effet, cela abîme l’émail des dents. C’est pourquoi de tous les styles de brossage, le brossage ultrason ou sonique, serait le plus doux pour l’émail, selon l’avis des dentistes.

L’avantage de l’ultrason reste que vous n’avez pas besoin d’appuyer pour devenir efficace. Même la gencive reste intacte. En effet, elle ne se trouve pas agressée avec une brosse à dents ultra contrairement aux brosses à dents électriques classiques. Enfin, la puissance de ces brosses à dent s’avère bien étudiée. Selon les recherches, les dangers disparaissent en dessous de 50 Watts. Pour une brosse à dents électrique avec ultrason, on se trouve à moins de 0,2 Watts et donc bien en dessous. Cette technique propose donc un soulagement des gencives.

La meilleure option sur une brosse à dents électrique:

Le bon point quand vous achetez votre brosse à dents est de veiller à ce qu’il possède un détecteur de pression. L’appareil produit une alarme dès que vous exercez une trop grosse pression sur vos dents et votre gencive.

Les critères de sélection de la meilleure brosse à dents électrique

avoir des dents propres, retrouvez la brosse a dent electrique avis et la brosse a dent sonique avis C’était notre sélection des meilleures brosses à dents électriques, test et avis. Grâce à un tel type d’appareil, vous allez pouvoir améliorer votre hygiène personnelle et avoir moins de plaques sur les dents. Voilà, vous connaissez désormais le top classement des brosses à dent électriques de notre sélection de produits. Nous avons été satisfaits par ces articles en tout point. En effet grâce aux brosses rotatives, vous accédez à un mouvement plus intéressant pour dégoter la plaque dentaire. Les articles sélectionnés sont au meilleur prix pour ne rien gâcher.

Une meilleure hygiène buccale

Ces brosses à dents électriques sauront vous apporter un très grand confort d’utilisation et une meilleure efficacité de brossage. Tout comme de se brosser les dents trois fois par jour, avoir une brosse à dents électrique est bénéfique pour votre hygiène bucco-dentaire. Vous pouvez acheter une meilleure brosse à dents électrique en suivant nos nombreux conseils.

Cette brosse à dents électrique possède une minuterie pour vous aider à vous brosser les dents suffisamment longtemps. Pour finir, la forme de la tête est parfaite pour un brossage naturel. Le brossage électrique permet d’attraper plus de plaques dentaires.

Pour être sûr d’avoir des dents parfaitement propres, n’oubliez pas de brosser vos dents pendant au minimum deux minutes. D’ailleurs, il est conseillé de se brosser les dents 3 fois par jour.

Cependant, sachez que le brossage des dents du soir est le plus important. En effet, il faut penser à vous brosser les dents avant de vous mettre au lit. Pas de nourriture après ou sinon, c’est un brossage à refaire. Le geste est aussi très important. C’est pour cela que les brosses à dents manuelles sont moins efficaces. Une brosse à dents électrique de faire un excellent geste déjà prévu par leur créateur et optimisé pour le meilleur brossage.

Notre site est donc présent pour vous faciliter le choix de la meilleure brosse à dents électrique. C’est dans ce but que nous avons créé le comparatif des meilleurs.

Un Commentaire

  1. MamanGateuse dit :

    Les enfants adorent se laver les dents avec Pluto et Mickey : bonne idée pour les encourager à se brosser les dents !

Les commentaires sont fermés.