Accueil / Beauté / Quel meilleur oenobiol solaire choisir de la marque Oenobiol ?

Quel meilleur oenobiol solaire choisir de la marque Oenobiol ?

Découvrons ensemble la gélule bronzage Oenobiol. Quel est le meilleur complément alimentaire pour bronzer ? Nous allons répondre à cette question pour pouvoir bonne mine et faire le point sur la gamme les gélules autobronzantes de la marque Oenobiol.

Par conséquent, nous allons parler des avantages et des inconvénients des 3 compléments solaires tels que le solaire intensif, le solaire spécial peau sensible et enfin celui express.

Quel oenobiol choisir ?

gamme oenobiol

Les points communs de la gamme solaire

  • L’ensemble de la gamme peut être utilisé par les femmes et par les hommes.
  • Ensuite, il n’y a aucun ajout de bêta-carotène.

Oenobiol solaire intensif

gélules solaires oenobiol, oxelio ou oenobiol

Note du blog beauté : ★★★★☆

Nous vous conseillons celui-ci, parce que c’est le préféré de beaucoup de personnes avec un teint hâlé et parce qu’il va avec tous les types de peau.

Pourquoi nous a-t-il plu ? En résumé et pour faire plus court, il y a pour un bronzage sublimé de l’huile de cameline, de la tomate, de la vitamine C et de la vitamine E avec des agents d’enrobage pour en faire une capsule. Par conséquent, en tout 4 agents actifs d’origine végétale qui en font un produit solaire intensif qui aide à lutter contre le stress oxydatif de quoi dire quel est le meilleur autobronzant en gélules.

Découvrir le solaire intensif

Oenobiol peau sensible

Gélule bronzage avec OenobiolNote du blog beauté : ★★★☆☆

Les produits Oenobiol peau sensible et peau claire sont les mêmes. Ce produit est spécialement destiné aux peaux les plus claires. Evidemment, vous pouvez prendre le solaire intensif, car il va avec toutes les carnations de peau.

Oenobiol solaire express

Gélule bronzage avec Oenobiol

Note du blog beauté : ★★★☆☆

Ce produit malheureusement n’est plus disponible en ce moment. Du coup, nous vous conseillons de vous tourner vers le complément alimentaire qui est le solaire intensif de la marque.

Combien de temps pour un traitement efficace avec cette gélule bronzage ?

Tout d’abord, prenez une capsule par jour. Après deux semaines ou 15 jours de prise de la gélule bronzage, selon la couleur de votre peau, vous pouvez déjà constater un léger bronzage. Ensuite, vous pouvez vous exposer en évitant les coups de soleil avec évidemment une crème solaire. Plus vous allez continuer, plus vous allez voir les résultats, jusqu’à deux tons au-dessus de votre peau claire ou peau hâlée. En effet, après un mois et demi, vous allez pouvoir être bronzés grâce à ces gélules solaires. Par ailleurs, si en plus, vous allez un petit peu au soleil, cela ne fera que renforcer le hâle de votre peau. Du coup, on peut dire que l’exposition au soleil multiplie les effets. Par contre, pensez à mettre de la crème solaire en plus.
Voir les bons plans

Vous allez enfin pouvoir dire que vous êtes lumineuse, avec une couleur de peau belle et brillante. Profitez d’un ambre naturel et agréable. Qui ne rêve pas d’avoir bonne mine ? Cet accélérateur de bronzage est fait pour vous.

94 % des personnes sont satisfaites de cette gélule bronzage et du hâle naturel.

Quel effet sur la peau des gélules autobronzantes ?

En résumé, selon votre type de peau et donc sa couleur naturelle, comptez entre 2 à 6 semaines pour voir des changements autobronzant hâle lumineux.

Gélule bronzage recommandée pour des gélules solaires ou autobronzant hâle, pour personnes exposés au soleil
Les meilleures gélules

D’ailleurs, Femme actuelle l’a recommandé pour ses anti-oxydants parmi les bons plans. En effet, en plus d’avoir une peau saine et revigorée, sa résistance au soleil et donc au coup de soleil est augmentée. Fini les boutons et la peau qui pèle, maintenant place au bronzage sublimé avec un hâle doré.

Par conséquent, comptez sur un teint hâlé progressivement. Par contre, pensez à protéger votre peau du soleil en mettant une crème avec un indice UV. Maintenant vous savez quelles sont les meilleures gélules pour bronzer en autobronzant hâle lumineux.

Composition de Oenobiol solaire intensif

Ce complément alimentaire ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée, notamment à base de fruits et légumes et un mode de vie sain. Les ingrédients de ces compléments alimentaires sont les suivants :

Huile de cameline (Camelina sativa L.), gélatine, extrait de tomates (Lycopersicon esculentum Mill.), agent d’enrobage (glycérol), émulsifiant (monostéarate de glycérol), extrait d’algues (Haematococcus pluvialis), extrait de curcuma (Curcuma longa L.), agent d’enrobage (sorbitol), épaississant (cire d’abeille), émulsifiant (lécithine de tournesol), colorants (caramel, dioxyde de titane), extrait de tagètes (Tagetes erecta L.), zéaxanthine, arôme chocolat

Composition du Oenobiol peau sensible

Huile de cameline (Camelina sativa L.), extrait de tomates (Lycopersicon esculentum Mill.), gélatine, agent d’enrobage (glycérine), émulsifiant (monostéarate de glycérine), D-alpha-tocophérol (vitamine E d’origine végétale), sélénite de sodium, agent d’enrobage (sorbitol), extrait de tagètes (Tagetes erecta L.), colorant (oxydes de fer), riboflavine (vitamine B2)

Composition de Oenobiol express

Huile de cameline (Camelina sativa (L.) Crantz), gélatine, extrait de tomate (Lycopersicon esculentum Mill.), NutroxSun: Romarin (Rosmarinus officinalis L.) et grapefruit (Citrus paradise Macfad.), agent d’enrobage (glycérol), émulsifiant (monostéarate de glycérol), levure enrichie en sélénium, D-alpha-tocophérol, extrait de tagète (Tagetes erecta), agent d’enrobage (sorbitol), bisglycinate de zinc, colorant (riboflavines), bisglycinate de cuivre.

En savoir un peu plus sur la marque Oenobiol

D’où vient cette gélule bronzage ? Avec Oenobiol, vous participez à une success story française. Depuis 1981, la doctoresse Marie Béjot prend soin de notre peau. Elle pense que la beauté vient de l’intérieur. Cette entreprise est spécialisée dans les compléments alimentaires. Depuis 2016, le laboratoire appartient à une marque hollandaise appelée Vemedia.

En conclusion sur le bronzage sublimé,

Si vous cherchez un accélérateur de bronzage, vous avez trouvé un produit autobronzant naturel dont c’est la spécialité. Par contre, pensez toujours à mettre de la crème solaire et à des soins du corps pour garder une peau bien hydratée.

Voir les bons plans

2 Commentaires

  1. Van Damme dit :

    Bonjour, je suis déjà brune, mate de beau et que pourrais avoir de benefique, en prenant 2 ,voir 3 mois de gélules oenobiole autobronzantes? Merci en attente dune réponse, cordialement

    1. Equipe Choisirquelquechosefacilement dit :

      Bonjour
      Les gélules préparent la peau au soleil, ce qui peut créer un léger bronzage. Les personnes à la peau mate ont souvent une peau déjà propice à capter un maximum de soleil. Le seul bénéfice serait de garder ce bronzage plus longtemps ou encore de rendre le processus de bronzage plus rapide.
      Bonne journée à vous

Les commentaires sont fermés.