Accueil / Bricolage / Quelle boite à outils complète pour bricolage en 2022 – Comparatif et Avis du moment

Quelle boite à outils complète pour bricolage en 2022 – Comparatif et Avis du moment

malette outils Où acheter ses outils de bricolage ? Vous recherchez une caisse à outils complète de qualité pour les réparations quotidiennes et vous ne savez pas par où commencer pour bien choisir ? Nous avons créé le grand guide d’achat pour vous aider à faire votre choix parmi les centaines d’options existantes. Voici la liste des meilleures boites à outils complètes qui permettront à tout bricoleur de faire des réparations, les plus courantes dans la maison ou simplement monter des meubles.

C’est à la portée de tous et chaque maison devrait avoir ces outils. En effet, il existe des kits d’outils qui comprennent plusieurs objets à la fois ! Parfois, les trousses à outils sont déjà remplies. Cela peut être une excellente solution. Tout d’abord, nous allons voir top 4 meilleure boite a outil complète. Puis, nous vous dirons tout ce dont vous avez besoin pour faire votre propre mallette à outils personnelle pour le bricolage maison.

Top 4 meilleure boite à outil complète : test et classement

# Ks Tools – boite outil complète 195 pièces (pour bricoleur et tous les travaux à la maison)

caisse a outil complete
Voir sur Amazon

Pas besoin de présenter Ks Tools, c’est une des grandes marques dans le domaine du bricolage. Là encore, il tient ses promesses en proposant une caisse a outils complete de qualité pour un très bon prix. Le prix est abordable pour  un kit d’outils 195 pièces , soit tout ce qu’il faut pour les travaux de maison. C’est le modèle équivalent supérieur à la Deko.

La malette outil Ks Tools est conçue pour tous ceux qui recherchent une bonne qualité d’ensemble d’outils pour la maison qui soit également légère et facilement transportable. Elle convient également au professionnel. Le modèle offre une entière satisfaction.

Au niveau équipement de la caisse a outils complete de Ks Tools : vous avez des pièces amovibles avec une clé mixte, coffret à douilles, tournevis et tout ce qu’il faut pour le bricolage ! Ceci permet d’avoir un seul outil pour plusieurs utilisations. C’est parfait pour gagner de la place dans un atelier ou encore pour éviter de multiplier les outils pour rien.

Coté solidité de la malette outil Ks Tools : le jeu d’outils de 195 pièces qui est livré est d’excellente facture pour pas cher. La qualité est là pour un prix très abordable. Ks Tools propose des pièces qui tiennent la route et qui sont pratiques à interchanger. En effet, la mallette est prévue pour résister aux rayures, déformations et au choc. Elle est légère, ce qui permet d’avoir une caisse à outils complète et pratique à soulever. De nombreux bricoleurs apprécieront cette valise légère. On apprécie grandement la présence de l’un niveau.

Nombre de pièce : coffret d’outils bricoleur comprenant 195 pièces outils boîte dont un coffret de douilles, équivalent supérieur à Deko Pour qui ces il s’adresse : bricolage, mécanique, construction, atelier, entretien Type de caisse : Mat Les plus : qualité de la grande marque de bricolage, pièces amovibles et clés allens bricolage mécanique, meilleur rapport qualité/prix Les moins : caisse en plastique.

# Workpro – petite trousse à outil complète 100 pièces (petits travaux de bricolage et montage de meuble)


Voir sur Amazon

Cette petite trousse à outil Workpro est d’une qualité excellente aussi bien pour les bricoleurs amateurs que pour les professionnels. En effet, cette trousse a outils complète comprend l’indispensable pour tout ce qu’il faut pour quasiment tous les travaux que vous allez rencontrer au cours de votre vie de bricoleurs. Elle est peu encombrant et pratique à emmener partout.

Côté pratique de la petite boite a outil complete de Workpro: déjà, vous allez apprécier la solidité de la trousse à outils. En effet, elle est en tissu et arrive à supporter la charge de nombreuses pièces. Vous devez savoir combien c’est agréable de porter une trousse pleine et qu’elle ne se casse pas ! La marque Workpro est de bonne qualité. Vous allez forcément apprécier d’avoir autant d’outils essentiels qui tiennent dans une valise facile à transporter. De plus, ils font d’excellents produits, solides et efficaces.

Au niveau équipement de la trousse a outils complete de Workpro: la boite comprend 100 pièces. L’essentiel de ce dont vous avez besoin est dedans. Les 100 pièces qui sont livrés sont très solides. Workpro propose des produits solides de grandes marques sur cette caisse outils complète.

Nombre de pièce : coffret d’outils de 100 pièces Pour qui : bricolage, entretien Type de caisse : sac de transport Les plus : haut de gamme, solidité de la valise multi outils

# Magnusson – meilleure boite à outils complet 97 pièces (meilleur rapport qualité/prix)

kit d'outils magnusson
Voir sur Amazon

La marque Magnusson est connue pour fournir des outils de grande qualité pour un prix abordable. C’est pour cela qu’il a forcément été ajouté à notre top des meilleures mallettes à outils complet. Il convient pour les travaux de maison et les petites réparations du quotidien. Du coup, si vous recherchez un kit d’outils de grande qualité, vous pouvez vous laisser séduire par le Magnusson.

Les outils sont robustes, avec une bonne prise en main. Il s’agit d’un coffret à outils facile à transporter qui comprend 97 pièces essentielles. L’ouverture est pratique et permet d’avoir la totalité des pièces, outils et accessoires sous les yeux en un coup d’œil. Il vous suivra dans tous les travaux d’entretien et de bricolage de votre maison.

L’un des grands atouts de ce modèle est qu’il y a un niveau qui est bien pratique. De plus, il répond aux exigences de nombreux métiers comme les ouvriers d’entretien, de construction, dans les ateliers, les garages, les professionnels de la porte et fenêtre ou encore simplement pour les besoins du bricolage quotidien. Vous avez la panoplie essentielle pour répondre à chaque besoin.

Nombre de pièce : coffret d’outils de 97 pièces Pour qui : bricolage, entretien du quotidien Type de caisse : boite à outils, sac de transport Les plus : moins cher, solidité, l’essentiel à avoir

# Stanley – boite à outil complète 142 pièces (valise haut de gamme pour grand bricoleur)

boite à outils complete
Voir sur Amazon

La malette outil Stanley a été conçue avec le plus grand soin aussi bien sur la valise à outils elle-même que sur les outils qui y sont compris.

Elle est parfaite qui se déplacent souvent pour faire du bricolage dans la maison ou encore chez des amis. La mallette Stanley est donc la bonne solution, vous aurez besoin d’une valise outil de qualité qui vous fera gagner du temps.

Le but est d’organiser correctement vos outils. Stanley a bien compris et propose intelligemment de résoudre ce problème en proposant une excellente caisse à outil complète.

Côté pratique de la valise a outil complète de Stanley : une excellente mallette en plastique et aluminium. Ceci permet d’avoir un équipement solide pour transporter votre outillage. De plus, sur ce modèle de Stanley, les angles sont renforcés. Ceci permet de garder une mallette de qualité pendant plus longtemps. Les roues sont pratiques et supportent très bien le poids de tout le contenu.

Au niveau équipement de la boite a outils complete de Stanley : la boîte outils complète comprend 142 pièces. Il répond aux besoins des métiers où il y a besoin d’outils de bricolage. Que ce soit pour un atelier, garage, bricolage de maison, de salle de bain, entretien de matériels ou même pour des gros travaux, vous allez trouver tout ce qu’il faut dans cette caisse à outils.

Coté solidité de la mallette d’outils: Encore une fois, on n’est pas déçu par la qualité des outils en chromé vanadium. 142 pièces qui sont livrés sont très solides. Pratique à utiliser et bien organiser, Stanley réalise le rêve de bien des bricoleurs qui sont tout le temps en déplacement avec ce type de produit.

Nombre de pièce : valise multi outils comprenant 142 pièces comprenant le cliquet, douilles Pour qui : bricolage, mécanique, construction, atelier, garage, entretien Type de caisse mallette noire plastique Les plus : 142 outils essentiels, mallettes de rangement bien pensée, coffret d’outils professionnel facile à déplacer, pièces solides

A ne pas manquer : le bracelet magnétique pour faciliter vos travaux


Voir sur Amazon

Pour les bricoleurs qui veulent gagner du temps, le bracelet magnétique est d’une très bonne utilité. Vous pouvez y mettre des vis et pièces qui resteront à proximité et vous évitera de faire des va et vient jusqu’à votre boîte à outils. C’est devenu de plus en plus un essentiel à avoir dans toutes les trousses et mallettes à outils. En général, elle n’est jamais fournie, alors n’hésitez pas à faire l’acquisition pour votre mallette personnelle. Si vous voulez gagner du temps.

De plus, c’est un super cadeau pour les bricoleurs et très utile au quotidien, surtout si vous faites des travaux chez vous. Du coup, votre dos vous remerciera avec le temps grâce au bracelet magnétique disposant d’un ensemble de 15 aimants puissants.

Comment choisir une boite à outil complete pour bricoleur (Guide d’achat)

Avant toute chose, il faut d’abord penser à acheter une caisse à outils complète. Il y a des caisses à outils très bien avec différentes formes et matières pour satisfaire tout le monde. Des travaux de bricolage s’imposent parfois que ce soit pour lors de la construction que pour augmenter son confort. Pour faire tout cela, il faut la caisse a outils complete, que ce soit pour jardin et extérieur ou l’intérieur de la maison.

Quelle matière choisir ? Plastique, trousse ou aluminium ?

Le seul bémol qu’on trouve c’est que la mallette soit en plastique, ce n’est pas forcément le plus judicieux. Mais, à ce prix-là et avec des outils de cette qualité avec le meilleur rapport qualité/prix, on comprend qu’ils ont dû faire un choix. Pas de problème si c’est pour un bricoleur statique ! Cependant, pour un professionnel qui se déplace souvent, vous pouvez encore acheter une caisse à outils pas cher en métal.

Dans tous les cas : c’est indispensable pour bien mettre vos outils à un seul et même endroit protégé de la rouille.

Que mettre dans sa malette à outils ?

Nous avons pensé vous faire part des outils de bricolage qui permettent de faire des travaux de bricolage par des bricoleurs amateurs ou professionnels. Tous sont connus pour leur excellent rapport qualité/prix et ça pourrait carrément vous faire éviter de payer des milliers d’euros ! Bref des outils pratiques que vous pourrez emporter dans votre prochain logement.

En tant que bricoleur, amateur ou professionnel, la caisse outils complète pour des travaux à la maison doit comprendre la suite :

Une perceuse visseuse – L’objet que tout le monde devrait l’avoir

Nous pouvons attester que 9 fois sur 10, de simples mises à niveau, telles que des étagères suspendues, des fixations de porte, ou même l’assemblage de meubles IKEA, nécessitent une perceuse. Mis à part le tournevis manuel et le couteau utilitaire, c’est l’outil que nous utilisons le plus souvent. D’ailleurs, bien que ce soit un peu une folie, vous pouvez obtenir un bon Li-ion 12V. En fait, n’oubliez pas non plus un ensemble de forêts et d’embouts. Nous avons d’ailleurs fait le top des meilleures perceuses visseuses sur le marché.

Pour compléter votre caisse à outils, nous vous conseillons les outils suivants qui sont moins essentiels mais qui pourraient selon vos besoins changer votre bricolage.

Niveau quincaillerie dans votre boite outil pour les bricoleurs

1. Mètre à ruban à ranger dans votre mallette outils

Presque chaque réparation ou amélioration de maison nécessite de mesurer quelque chose. Peindre le salon ? Vous avez besoin de la superficie en pieds carrés de la pièce pour savoir combien de gallons à acheter. De plus, vous remplacez votre canapé ? Vous devez mesurer les ouvertures de porte pour voir si ça ira. En fait, un ruban à mesurer est si omniprésent que lorsque nous créons des listes d’outils pour des projets étape par étape, nous les omettons.

C’est compris. Une bande de 7 mètres devrait être assez grande. Pendant que vous y êtes, prenez un crayon plat et épais pour charpentier, qui ne se cassera pas et ne roulera pas, pour marquer vos mesures.

2. Couteau utilitaire : à penser à mettre dans sa malette outil

Nous gardons l’un de ceux-ci chaque fois que nous travaillons à la maison. Vous l’utilisez pour couper des emballages, gratter de la peinture, dénuder des fils électriques ou rayer du vieux matériel que vous retirez.

Il est plus facile à contrôler et beaucoup plus sensé qu’un couteau de cuisine : au moins, avec un couteau utilitaire, vous pouvez remplacer la lame lorsqu’elle devient terne et vous ne finirez pas par vous empoisonner par le plomb en coupant des pommes de terre à soupe après avoir coupé la vieille peinture. Chaque chose a son utilité ! En effet, ne mélangeons pas la cuisine et le bricolage. Nous prévoyons, en fait, l’essentiel avec la caisse à outils idéale.

3. Tournevis dans votre kit d’outils

Voici un secret : vous n’avez besoin que d’un seul. Au comptoir de chaque quincaillerie, vous trouverez un tournevis avec la possibilité de changer des embouts à deux côtés à l’extrémité. C’est à voir selon votre profil. Ça peut vite devenir ennuyant pour un professionnel, mais c’est un véritable gain de place pour un bricoleur amateur.

4. Marteau : c’est le type de produit nécessaire à tous les coups

Si vous n’allez avoir qu’un marteau, faites-en un marteau de finition léger avec une griffe incurvée. Sauf si vous envisagez de créer vous-même un nouvel ajout à votre caisse à outils idéale, vous n’aurez besoin de rien de plus lourd que 500 grammes. En fait, si cela vous semble un peu lourd, optez pour un marteau à tête en titane haut de gamme. D’ailleurs, le métal plus léger et plus résistant signifie que le marteau pince dont la finition est de même taille ne pèse plus que 300 grammes, et même les coups les plus durs ne résonnent pas sur votre bras.

5. Couteau à mastic

Un petit couteau plat a de nombreuses utilisations. En effet, pensez au remplissage des plis dans les murs grâce au grattage de la peinture. Obtenez-en un qui est raide mais plie toujours légèrement sous pression.

6. Scie indispensable dans les outils boîte

De temps en temps, vous aurez besoin de couper quelque chose, et si vous appréciez vos doigts, laissez les couteaux de cuisine à l’écart. La bonne nouvelle est que les nouvelles scies hybrides coupent à la fois en poussée et en traction, vous offrant un contrôle constant et une coupe droite et facile. En fait, vous devriez également aller dans une scie japonaise, aka scie à tirer. Les scies japonaises ont des lames minces qui traversent les boiseries comme le beurre.

7. Clé et clé mixte

Pas de clé, pas de solution de plomberie – voilà le résultat final et l’objectif de l’ajouter à votre caisse à outils idéale. Les robinets qui s’égouttent, les siphons d’évier bouchés et les robinets de radiateur bloqués requièrent tous la force de rotation d’une clé. Procurez-vous deux. Premièrement, prenez une clé Crescent réglable du genre avec la molette pour élargir et rétrécir les mâchoires. Ensuite, mettez une clé plus grande dans votre caisse à outils idéale, au cas où vous auriez à fermer une vanne de plomberie tenace en cas d’urgence. Vous pouvez aussi choisir des matières comme le chromé vanadium ou outils matériau acier pour une longue résistance.

8. Pinces pour votre caisse à outils complète

Les pinces vous donnent un pouvoir de préhension supplémentaire ou la capacité de tenir de petites choses mieux que vos doigts ressemblant à des saucisses. Choisissez un ensemble de pinces comprenant des paires de fils à aiguiser, de languettes et rainures et de câbles à brancher ainsi que des pinces multiprises et les pinces coupantes. En effet, une fois dans la malette outil, cela vous permettra de couvrir tous vos besoins de base en matière de pincement et de cisaillement dans la maison.

9. Lumière frontale à rajouter dans votre coffret outils

La loi de Murphy sur les réparations domiciliaires veut que toutes les urgences se déroulent à l’arrière du meuble, sous l’évier ou dans le coin le plus sombre du sous-sol, et vous souhaitez avoir une lumière dans votre malette outil.

Parfois, les plombs sautent en pleine nuit ! Parfois, il faut aller dans une cave où il n’y a pas de lumière ! Avoir une bonne lampe torche permet de pallier ces soucis. Placez cette lampe à un endroit facile d’accès, même en pleine nuit. Sinon, ça ne sert strictement à rien.

Notre astuce préférée : Plutôt que de tenir une lampe de poche entre vos dents, attachez une lampe frontale et travaillez sans avoir à vous mordre les dents. Par conséquent, la lampe frontale fait partie des éléments importants de la caisse à outils complète de votre maison. Sinon, soyez condamné à être toujours au moins deux pour le bricolage : une personne qui tient la lumière et une autre qui fait du bricolage !

10. Sécurité : masque, gants et lunettes protectrices

La sécurité est importante voir essentielle ! Il n’est pas question de faire l’impasse dessus. C’est pourquoi, nous vous conseillons avant tout travaux d’acheter un masque pour protéger vos poumons de la poussière, des gants pour protéger vos mains et bien sûr des lunettes pour protéger vos yeux. C’est l’équipement indispensable à avoir dans sa trousse à outils. A renouveler lorsque c’est nécessaire !

11. Des mèches si ce n’est pas déjà dans votre coffret d’outils

Pour utiliser votre perceuse, il faudra penser à bien acheter des mèches de différentes tailles pour faire les trous. Avant de passer à la caisse, vérifiez que ce ne soit pas déjà fourni avec votre perceuse ou avec vos outils coffret. En effet, c’est souvent le cas et en plus ça permet de faire de vraies économies. On le sait bien quand on est locataire toute économie est bonne à prendre Donc il faut penser à acheter des mèches si elles ne sont pas fournies dans votre coffret outils.

12. Une spatule et du rebouche trou

Indispensable dans une caisse à outils complète et aussi pour reboucher les trous, la spatule est un petit objet qui permettent de littéralement d’augmenter les chances récupérer votre caution. Les propriétaires détestent voir des trous partout.
En rebouchant les trous que vous avez faits proprement, vous rendez un appartement peut être reloué. Vous montrez aussi votre sérieux dans les moindres détails.

13. Marteau, pince coupante, pince multiprises, scie égoïne : quelques essentielles malette outil

Il est important d’avoir un bon marteau dans votre logement, nous n’avons aucune marque en particulier à conseiller. Prenez seulement un marteau ! Vérifiez qu’il parait robuste et résistant, c’est à peu près tout.
On en trouve à tous les prix et pour tous les budgets. Vous ne risquez pas de vous tromper

14. Tournevis : outils matériau acier

Même si vous avez une visseuse, il faut acheter des tournevis. Ainsi, si votre visseuse à besoin d’être rechargée, il est facile pour vous de continuer à la main ! C’est plus long, c’est sûr, mais au moins vous avancerez pendant ce temps
Une autre bonne chose, c’est qu’avec un tournevis et une visseuse, vous pouvez travailler à deux ! Une des deux personnes sera plus fatiguée que l’autre, mais le travail peut vite avancer.

15. Des chevilles pour compléter votre outil coffret

Il est essentiel d’utiliser des chevilles pour accrocher un tableau ou pour mettre un meuble. C’est grâce à cela que vous n’allez pas abîmer les murs. Donc si vous utilisez une perceuse, pensez à rajouter des chevilles.
D’ailleurs pensez à toujours avoir un lot de chevilles à proximité. Ainsi, vous pourrez l’utiliser dès que vous en avez besoin.

16. Un niveau pour votre malette outil

Un niveau parmi vos outils set c’est tellement important. En effet, si vous posez des meubles ou des étagères, c’est vraiment essentiel de vérifier que tout est droit. Il ne s’agit pas de faire le tour de Pise dans l’appartement de votre propriétaire.
C’est pourquoi, nous conseillons à tout foyer d’avoir un niveau. C’est un outil indispensable que vous pouvez trouver dans n’importe quelle quincaillerie. De plus, ce n’est vraiment pas des plus chers !

17. Agrafeuse à ranger dans vos coffrets caisses

Une bonne agrafeuse peut être essentielle pour aller avec vos outils caisse de rangement bricolage. Bien sûr on ne parle pas des agrafeuses d’écoliers. Il s’agit d’une grosse agrafeuse qui peut parfois remplacer des clous sur certaines surfaces. C’est vraiment pratique pour faire une tête de lit. Agrafer un tissu qui part ou d’autres choses du genre.

18. Boîtes à vis, clous, hors ceux déjà dans le coffret de douilles, etc.

Il existe des boites comprenant des vis, des clous. Ils sont de formes diverses et de tailles variées. Parfait pour tous vos travaux.
Au fur et à mesure, nous vous conseillons de remplir la boîte pour ne pas être à court de clous ou de vis. On a tendance à les utiliser et à ne jamais les renouveler jusqu’au jour où…

19. Pinceau, nécessaire de peinture extérieure et intérieure

Pour les travaux, il faut parfois y aller avec la main. Un bon pinceau ou rouleau, de la peinture et c’est parti. Il existe des kits avec tout le nécessaire pour peindre. C’est parfois de très bonne facture. C’est à vous de voir.

20. Colle dans votre coffret outillage

La colle est un élément essentiel. Avec une colle forte, vous pouvez régler de petits soucis rapidement. Parfois, un marteau et des clous ne sont même pas nécessaire. C’est pour cela que nous conseillons toujours d’avoir une bonne colle avec vous.

21. échelle est à mettre en plus de sa malette outil

Une échelle ou un escabeau ! Pour atteindre les hauteurs et recoins du logement, ça peut être bien utile.
Une échelle pliable, droit, ou télescopique, c’est selon vos besoins et la place disponible dans votre logement.
Avant toute chose, veillez d’abord à ce que ce soit un matériel stable et bien sûr facile à déplacer. Le tout est que ce soit bien sécurisé. Respectez les conseils d’utilisation ! Soyez raisonnable dans votre façon de l’utiliser.

22. Papier de verre

Vous n’avez pas acheté de ponceuse ? Ou peut-être est-ce parce que la surface est trop petite ? Alors, prenez du papier de verre. Avec ça, il va falloir une bonne dose d’huile de coude et puis vous pourrez poncer les surfaces avant de les repeindre.

23. Fusibles pour votre caisse a outil complete

Ne vous lancez pas dans des gros travaux électriques sans l’accord de votre propriétaire. Cependant, une boîte de fusibles semble indispensable dans chaque foyer.

24. Ampoules

Les ampoules sont à remplacer quand elles s’abîment. Si vous ne voulez pas travailler dans le noir, nous vous conseillons d’en avoir toujours un ou deux d’avance.
Gardez-les dans un endroit à l’abri et facile d’accès. Dès que vous en utilisez une, pensez à la remplacer pour la fois suivante.

26. Décapeur thermique

Un décapeur thermique permet de décaper le vernis des meubles, mais aussi retirer la peinture. De plus, vous pouvez l’utiliser pour dessouder des matériaux.
Pour vous, locataire, qui bricolez, c’est un outil parfait pour retirer la peinture et le vernis avant de repeindre un meuble. Cela peut vous faire gagner plusieurs heures.

27.Pistolet à peinture

C’est tellement pratique et tellement efficace !  Nous vous déconseillons vivement de prendre n’importe quel pistolet à peinture. De plus, il vaut mieux apprendre à s’en servir au préalable sur une petite surface. Ainsi, vous aurez une bonne surprise sur le résultat lors de l’état des lieux !

En effet, si le mur présente des irrégularités de peinture, le propriétaire n’a pas d’autres choix que de faire repeindre la totalité du mur ! Tout cela à VOS frais. C’est donc important de bien choisir votre pistolet à peinture avant de repeindre un logement.

28. Ponceuse efficace pour une caisse a outil complete

Si vous avez fait des trous, que vous avez besoin de le reboucher ! Ou encore si vous voulez repeindre un meuble ! Vous allez vite comprendre pourquoi il vous faut une bonne ponceuse. Non seulement, une bonne ponceuse fait gagner un temps considérable, mais il permet aussi d’éviter de vous détruire les bras à poncer non-stop à la main. Vous serez tellement vite accros que vous ne regretterez aucun centime dépensé.

En conclusion sur la boite à outil

Toutes les maisons demandent généralement un entretien pour rester dans un excellent état. Comme vous l’imaginez, quand on est bricoleur, il est préférable de prendre soin du logement qui nous a été confié. En effet, les poignées de porte se desserrent, les joints de fenêtres peuvent être décollés, le robinet finit toujours par couler, il est donc important d’avoir l’outillage nécessaire.

Dans notre top jeu d’outils, vous pouvez trouver des outils bricolage, mécanique, pour réparations quotidiennes, maison connectée et pour les pros à mettre dans un coffret et boîte.  Vous trouverez des douilles, embouts, et autres pièces nécessaires. En effet, c’est nécessaire dans beaucoup de situation comme par exemple pour réparer la porte de garage ou la salle de bain par exemple.

Dans notre comparatif mallette pour outils et accessoires, il y a Tracklife et Beko qui sont de très bonne marque et proposent un bon pack d’outils. D’autres marques sont plutôt bonnes comme le ks tools. Ainsi, avec votre set d’outils de qualité, vous allez pouvoir bricoler tranquillement. Nous vous souhaitons des meubles et des constructions bien montés grâce à votre caisse a outils complète avec des outils en acier carbone. Bon bricolage à vous et pensez à entretenir votre maison !