Top 5 pour écouter de la musique jazz connue

Félicitation à vous! C’est le moment d’écouter de la musique jazz connue. Nous avons préparé avec amour un top 5 de jazz rien que pour vous.
Premièrement, Louis Armstrong lui-même
Profitez avec ce premier morceau de musique jazz “What A Wonderful World” avec un live de Monsieur Louis Armstrong de 1970. C’est parti pour un voyage dans le temps, dans les années 70.
Deuxièmement, Madame Billie Holiday

Ecoutez la voix d’une grande dame de la musique jazz connue Billie Holiday mise en valeur par une introduction de piano et un instrumental, notamment des solos comme la musique jazz sait si bien le faire. Cette chanson d’amour est riche en couleurs.
All of me
Why not take all of me
Can’t you see
I’m no good without you
Take my lips
I want to lose them
Take my arms
I never use them
Your Goodbye
Left me whith eyes that cry
How can I go on dear without you
You took the part
That once was my heart
So why not take all of me
All of me
Why not take all of me
Can’t you see
I’m no good without you
Take my lips
I want to lose them
Take my arms I never use them
Your goodbye
Left me with eyes that cry
How can I go on dear without you
You took the best
So why not take the rest
Baby take all of me
Troisièmement, Sidney Bechet
Puis, voici une reprise de Sidney Bechet d’un morceau appelé “petite fleur”. En effet, vous avez bien entendu son nom d’origine est français. D’ailleurs, vous pouvez l’entendre avec l’accent dans les paroles d’introduction.
En fait, ce morceau uniquement instrumental, c’est-à-dire sans chanteur, ira bien avec votre réveil de musique jazz connue et deviendra votre rituel pour vous endormir le soir et faire de doux rêves.
Quatrièmement, King Oliver
Ensuite, mettons encore un peu de musique jazz connue dans votre casque sans fil avec “King Oliver and his Dixie Syncopaters” avec le morceau “Willie the Weeper” ou Willie le pleureur. En fait, c’est une excellente musique d’ambiance.
Pour finir, un grand classique de la musique jazz sunny
Enfin, nous allons terminer sur un cover d’un grand morceau de jazz qui va mettre du soleil dans votre vie et dans vos oreilles. En fait, ce morceau a été revisité, mais il garde toute son âme et n’a pas pris une ride depuis 1963 quand Bobby Hebb l’a sorti en album. Du coup, vous pouvez trouver de multiples reprises sur youtube.
Alors, avez-vous bien voyagé à la Nouvelle Orléans, le pays du jazz? Si la qualité est mauvaise, pensez à changer de casque audio. Et maintenant, qu’allez-vous faire? Pour changer, écoutez de la musique classique.