Comment faire fuir les chats rapidement et facilement ?

0 Comments

Vous avez des chats qui ravagent votre jardin, font pipi dans vos pots ou vous avez d’autres raisons de ne pas les vouloir sur vos terres? Voici le moyen pour vous débarrasser des chats! Vous venez d’adopter un chaton ou vous voulez dompter votre chat, voilà comment lui montrer ce qui est son territoire et ce qui ne l’est pas! Cet article est alors parfait pour vous. Commençons donc dès maintenant.

1) Les chats détestent l’eau.
2) Le poivre fait fuir les chats.
3) La javel ne fait pas fuir les chats.
4) Le vinaigre fait fuir les chats.
5) La moutarde fait fuir les chats.
6) Les agrumes font fuir les chats.

1) Les chats détestent l’eau.

Ce n’est pas une légende que les chats n’aiment pas l’eau! Le mieux est d’attendre l’indésirable et de lui balancer dessus de l’eau… A vos pistolets à eau! La guerre est ouverte… Rassurez-vous cela chasse nos amis les chats sans leur faire de mal!

Si vous l’avez une fois, vous pouvez être sûr de faire fuir un chat à vie. L’inconvénient est de savoir viser!

Pour ceux qui n’ont pas le temps de guetter nos amis les bêtes, le mieux est de mettre une odeur qui leur déplait! Ils en existent plusieurs:

2) Le poivre fait fuir les chats.

Vous saupoudrez tout autour du poivre dans votre pot ou votre jardin, les chats vont fuir!

Il est vrai que cette technique est plus pratique pour les pots ou les endroits localisés car si vous devez saupoudrer tout votre jardin, demain vous y êtes encore!

3) La javel ne fait pas fuir les chats.

Les chats aiment les odeurs de javel, si vous voulez les attirer utilisez-en! Par exemple, pour leur montrer que c’est leur litière!

Mais si vous voulez les faire fuir évitez de l’utiliser et surtout de laver avec… penser plutôt au vinaigre…

4) Le vinaigre fait fuir les chats.

Les chats n’aiment pas l’odeur du vinaigre alors vous pouvez en mettre régulièrement pour les faire fuir. Vous n’êtes pas obligé d’en mettre tout le temps, les chats ont un odorat développer ils sentent les traces d’odeur!

A renouveler de temps en temps

5)La moutarde fait fuir les chats.

Les chats n’aiment pas non plus l’odeur de la moutarde, alors vous pouvez en diluer dans de l’eau et en asperger pour les faire fuir.

2 actions en 1: Arrosez en même temps que vous mettez votre moutarde!

6) Les agrumes font fuir les chats.

L’odeur des écorces d’agrume comme le citron et l’orange déplait au chat, et en plus en se dégradant, c’est un bon engrais pour vos plantes alors pourquoi s’en priver! 2 pour le prix d’1!

Ne l’utilisez que pour dehors car lors de la décomposition des agrumes, des moucherons peuvent être attirés!

7) Et après tout ça?

Si, après tout cela, vous n’y arrivez pas, il n’est tant de changez de méthodes. Sachez que vous pouvez demander à des professionnels. C’est une solution radicale qui a de très bon résultat, aussi bien si c’est votre chat ou les chats dans votre quartier. Pour votre chat, faites appel à un éducateur. Par contre, si c’est un problème de quartier, rapprochez-vous de votre mairie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *