Accueil / Nutrition / Que penser de Chronodorm ? notre (vrai) avis

Que penser de Chronodorm ? notre (vrai) avis

ChronoDormVous recherchez une aide pour vous endormir plus vite ou pour faire des nuits plus longues. ChronoDorm va vous aider. En effet, son action rapide permet de dormir en 20 à 30 minutes.

Comment agit ChronoDorm ? Nous allons répondre à toutes les questions comme les conseils d’utilisation, la posologie, les contre-indications, le meilleur rapport qualité prix, les avantages pour les difficultés d’endormissement…

Complément alimentaire Chronodorm

1- ChronoDorm à mettre sous la langue

lot de 3 boites

Voir sur Amazon

✅ Notre ChronoDorm avis

Nous avons aimé de pouvoir le mettre sous la langue pour le prendre. Ensuite, son effet rapide nous a plu en plus de le faire fondre sous la langue. En effet, en 20 minutes, il fait déjà son effet. Par conséquent, vous pouvez vite aller vous coucher et bien dormir. Vous pouvez le prendre à votre convenance. En effet, il n’y a pas d’accoutumance. Ensuite, vous pouvez l’acheter sans ordonnance.

Note du blog : 7/10

Premier résultat constaté : dès le premier soir
Résultat complet constaté: après 15 jours à 1 mois de cure

Nom du laboratoire : Iprad
Conseillé pour: réduire le temps d’endormissement avec un seul composé actif ou une tisane

3 mois : Voir l’offre (meilleur rapport qualité prix)
2 mois : Voir l’offre (pour tester Chronodorm)

ChronoDorm en tisane pour dormir : Voir l’offre (pack 2 mois)

Quel est le principe actif ? 1 seul actif pour une bonne nuit

Le laboratoire Iprad a tout misé sur la simplicité en choisissant un principe actif unique dans une haute concentration dans le complément alimentaire : 1,9 mg de mélatonine. Pour la tisane, c’est 1 mg de chronodorm melatonine. Le choix de la mélatonine qui contribue à l’endormissement se comprend bien.

Conseils d’utilisation du complément alimentaire

mettre sous la langueBonne nouvelle, vous n’avez pas besoin d’eau pour avaler Chronodorm. Vous le placez sous la langue pour faire fondre un comprimé. En effet, il est orodispersible. Par conséquent, vous n’aurez aucune difficulté à l’avaler. Ensuite, vous n’aurez pas à aller aux toilettes après avoir bu de l’eau le soir. Pensez à un avis médical, avant toute prise de plantes ou de compléments à base de mélatonine..

La composition de ChronoDorm

composition chronodormMaltodextrine ; agents de charge : cellulose microcristalline ; stabilisant : carboxyméthylcellulose de sodium réticulé ; mélatonine ; anti-agglomérant : sels de magnésium d’acides gras.

Actif des comprimés sublinguaux qui va fondre sous la langue : plus de chronodorm mélatonine 1mg avec chronodorm mélatonine 1,9mg

Conseils d’utilisation de la tisane ChronoDorm

tasse de tisaneFaites infuser un sachet de tisane dans une tasse d’eau bouillante pendant 4 à 5 minutes. Buvez cette tisane à base de plantes 30 minutes avant de dormir le soir. De plus, vous pouvez boire chaud l’hiver et froid l’été. Par contre, ne mélangez pas la tisane ou le complément alimentaire. Du coup, choisissez l’un ou l’autre.

Nombre de boites : 2 boites Nombre de comprimés par boite: 20 sachets Posologie: 1 sachet d’infusion par jour, Nombre de totaux de tisanes dans le lot : 40 sachets. Cure : 1 mois et 10 jours pour une personne Composition: chronodorm mélatonine 1mg Chronodorm est un complément alimentaire avec édulcorant à base de mélatonine, de plantes pour une double action : tilleul, d’orange amère, de camomille, de menthe poivrée, et de sauge.

La composition de la tisane

Fleurs d’Orange amère (Citrus Aurantium) ; Tilleul fleurs (Tilia tomentosa) ; Fleurs de Camomille Sauvage (Matricaria chamomilla) ; Feuilles de Menthe Poivrée (Mentha X piperita) ; Feuilles de Sauge (Salvia officinalis) ; Agent de charge : Cellulose microcristalline ; Édulcorant : Mannitol ; Amidon de maïs ; Mélatonine.

Précaution d’emploi

Ne prenez pas ni le complément alimentaire, ni la tisane, si vous êtes une femme enceinte ou si vous allaitez. De plus, le complément alimentaire et la tisane sont à l’intention des adultes. Consultez toujours votre généraliste avant la prise de plantes médicinales. Ne mélangez pas avec des médicaments ou d’autres plantes sans avis médical. Evidemment ne conduisez pas après l’avoir pris.

Le laboratoire Iprad

Ce laboratoire iprad santé fabrique des médicaments, des compléments alimentaires, hygiène et soin pour les femmes, notamment, ils se sont spécialisés dans le bien-être intime comme une hygiène intime et sont donc connus pour leur travail dans la gynécologie. En résumé, ce laboratoire s’adresse principalement aux femmes.

En conclusion sur ChronoDorm

Ce complément alimentaire aide à réduire le temps d’endormissement et à une forte dose de Mélanine, la tisane quant à elle se trouve dosée de manière plus douce. Nous avons aimé que l’on ne doive pas avaler le comprimé et qu’il suffit de la mettre sur la langue. Enfin, cela nous a plu le fait que l’on a le choix entre plusieurs dosages de mg de mélatonine pour une utilisation plus ou moins forte. Évidemment, ce n’est pas pour les femmes enceintes. Pour un dosage plus doux, voir Euphytose.