Quel casque de musique enfant choisir?

0 Comments

Les enfants sont de plus en plus souvent entrain d’écouter de la musique. En effet, leurs centres d’intérêt deviennent high tech. C’est pourquoi nous allons vous aider à choisir pour offrir un casque de musique enfant parmi les casques audio enfants proposés aux meilleurs prix.

De plus, vous trouverez les comparatifs des meilleurs casque pour enfant et l’avis de nos experts sur chaque modèle. Ainsi, vous pourrez choisir un modèle performant et bon pour les oreilles de vos enfants.

Numéro 1 du top des casques de musique enfant: l’excellent Mpow 059


Voir l’offre

Retrouvez les couleurs rouges et noires que présente le Mpow 059. De plus, l’enfant pourra l’utiliser sans fil et également avec le fil. En effet, c’est un appareil qui permet d’être utilisé de façon filaire ou sans fil. C’est pratique d’écouter la main libre avec le bluetooth sans fil. Ainsi, parfait pour les enfants qui ont la bougeotte. En effet, il pourra faire ses devoirs ou écouter de la musique tranquillement.Nous avons apprécié également le contrôle du volume directement sur le casque. Notre seul bémol: il faut l’utiliser pour le casque et pas pour son microphone intégré dont la qualité est moindre, mais vu le prix cela se comprend. Il fait parti des très bonnes affaires.

En plus, le bandeau est pliable et pivotant. L’avantage d’un casque supra-aural, c’est que cela protège plus les oreilles et cela s’adapte plus facilement à toutes les tailles des oreilles. En effet, le casque audio enfant bluetooth se pose sur l’oreille et donc ne rentre pas dans le conduit auditif.

D’ailleurs, cet objet connecté existe aussi en couleur bleue, en couleur argent puis en gris et enfin en vert. De quoi, acheter la couleur préférée pour faire plaisir à l’enfant.

Type: 2 en 1 (filaire ET bluetooth); Âge recommandé: 10+; Les plus: très résistant, un niveau de confort sans égal, bonne qualité de sons, oreillettes orientables, adapté aux enfants et aux adultes, mode sans fil, excellent rapport qualité/prix, coup de coeur de la rédaction; Les moins: la voix qui indique Low batterie est un peu stridente

Modèle numéro 2 de casque de musique enfant


Voir l’offre

Vous allez être satisfait avec le casque suivant conçu spécialement pour les enfants de 3 à 12 ans. Premièrement, il est équipé d’un système anti-bruit pour protéger les oreilles de votre enfant. Offrez-lui la réduction active de bruit.

Deuxièmement, il est fait pour les oreilles des enfants avec ces matières souples et confortables.
Troisièmement, la limitation du volume permet de protéger les oreilles des enfants. La marque est EasySMX. En fait, ce modèle existe en deux couleurs: en jaune et bleu puis en rose avec des cœurs.

Type: filaire; Âge recommandé: de 3 à 12 ans; Les plus: très robuste, pensé pour la résistance, confort souple, bonne qualité de sons, idéal pour film et dessins animés, coussinets confortables, volume bridé pour ne pas dépasser le niveau sonore pour les enfants, adapté aux têtes des enfants, petits prix, choix de la rédaction; Les moins: inutilisable passé l’âge de 12 ans

Enfin un casque de musique enfant + un appareil photo (le casque peut être utilisé séparément)


Voir l’offre

Retrouvez ce casque pour enfant avec un appareil photo, les deux étant vendus ensemble mieux que les jeux et jouets. En plus d’écouter la musique, l’appareil photo junior va amuser l’enfant avec des super trucages. D’ailleurs, l’enfant pourra prendre des photos, des vidéos, écouter de la musique, faire des trucages, enregistrer et déformer sa voix. Ce casque est un casque de musique enfant dès 3 ans.

Type: filaire ; Âge recommandé: 3 à 6ans; Les plus: un appareil photo en plus, petits prix, marque reconnue Vtech, très amusant; Les moins: 4 piles non fournies

Un exemple de casque de musique enfant

Avez-vous déjà vu le clip Dumbo de Vianney montrant un casque audio stereo pour enfant ? Pour ceux qui ne le connaîtraient pas encore voici le clip.

L’enfant porte un casque stéréo. Bonne nouvelle, nous avons trouvé un casque qui lui ressemble fortement. Pour ceux qui ne savent pas quel casque de musique enfant choisir, il y a ce casque audio pour enfants sympa. De quoi, vous inspirer et vous aider pour choisir son casque.

En résumé, faire plaisir à un enfant cela n’a pas de prix. Maintenant que vous avez fait plaisir aux enfants, faites vous plaisir à vous même avec un casque audio sans fil.

One thought on “Quel casque de musique enfant choisir?”

  1. J’ai une préférence pour l’appareil photo. Car en plus du casque l’enfant peut s’amuser à photographier et aussi à faire des effets. Il n’y a pas d’âge pour commencer la photo et aimer la musique !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :