Accueil / Auto moto / Quel antivol pour voiture bloque volant en 2022 : Comparatif et avis du moment

Quel antivol pour voiture bloque volant en 2022 : Comparatif et avis du moment

bloque volantLe bloque volant permet de protéger sa voiture des voleurs de manière efficace et simple à mettre en place. Le système antivol volant est un équipement qui peut vous aider à éviter de perdre votre voiture.  Quel est le meilleur anti-vol voiture ?

Comment bloquer le volant d’une voiture ? Vous pouvez installer une canne sur votre volant. A l’aide d’une clé, vous pouvez ouvrir votre antivol volant et donc débloquer votre voiture. Découvrons ensemble les comparatif des meilleurs.

Top 4 meilleurs bloques volant

#Artago – canne anti vol (3 en 1)

canne antivol artago
Voir sur Amazon
La canne anti vol de chez Artago offre une bonne sécurité. En effet, elle détecte même les tentatives de vol. Ensuite, elle propose en plus de bloquer le volant une alarme de 120dB pour décourager rapidement les voleurs. Puis, elle permet de choisir la pré-alarme si vous ne voulez pas décharger la batterie de la voiture. Enfin, un signal lumineux annonce le vol dans le noir.

Points forts que nous avons aimé sur le modèle Artago :

Système de sécurité : bloque volant, alarme sonore et alarme visuelle Les plus : facilité à installer avec le Press&Click, adapté à toutes les tailles de volants (patin pour volant plus fin), made in Europe, batterie longue durée.

#Stoplock HG 149 Pro – antivol bloque volant voiture (résistance au perçage)

bloc volant Stoplock
Voir sur Amazon
Quel Stoplock choisir ? Le système Stoplock offre tout un système de dissuasion, une barre jaune avec en plus une LED clignotante. Du coup, les voleurs passent facilement leur chemin pour s’en prendre à une autre voiture. Ensuite, le modèle s’avère compatible avec presque tous les véhicules dont les voitures coupées, les fourgonnettes ou les monospaces, les voitures SUV, 4×4 ou encore les voitures familiales. Enfin, sa serrure est résistante au perçage.

Points forts que nous avons aimé sur le modèle Stoplock bloc volant :

Système de sécurité : bloque volant, led qui clignote Les plus : serrure résistante au perçage , adapté à beaucoup de modèles de véhicules (suv, camionnette, voitures coupés, monospaces, 4×4, voitures familiales).

#Kleinmetall carlok deluxe – dispositif antivol bloque volant (sabot basique )

chaise de bureau confort optimale pour le gaming
Voir sur Amazon
Kleinmetall propose un système basique et très solide. Du coup, il a déjà fait ses preuves. Sa robustesse en acier trempé nous a plu, d’ailleurs, c’est elle qui décourage les voleurs. Ensuite, le sabot avec sa couleur jaune se voit de très loin. Par conséquent, pas besoin de pénétrer dans la voiture pour le voir. Puisque le modèle est simple et basique, vous allez l’installer, l’enlever et le ranger facilement. En effet, le modèle compact droit ne prend pas de place au rangement. Enfin, la compatibilité avec beaucoup de voitures reste pratique.

Points forts que nous avons aimé sur le modèle Kleinmetall Carlok Deluxe :

Système de sécurité : bloque volant Les plus : solidité en acier trempé, compatible avec 95 % des véhicules (voitures, camions et véhicules industriels) les exceptions se trouvent listées sur Amazon, se range facilement.

#Tevlaphee – bloque volant voiture sans clé (à combinaison)

bloque volant à code
Voir sur Amazon
Votre porte clé se trouve déjà bien rempli. Le modèle Tevlaphee propose un système anti-vol efficace et à code. En effet, il n’y a pas de clé et donc pas besoin de refaire la clé plusieurs fois, ni d’avoir la clé sur vous au moment de débloquer la voiture. Enfin, le système reste universel et donc compatible puisque réglable de 15,5 à 38 cm.

Points forts que nous avons aimé sur le modèle Tevlaphee :

Système de sécurité : bloque volant universel Les plus : discret, rangement facile, sans clé et donc à code, canne antivol voiture volant universelle (réglable de 15,5 à 38 cm).

Pourquoi acheter un antivol pour voiture bloque volant ?

Pourquoi bloquer son volant ? Les voleurs utilisent plusieurs techniques pour voler les voitures. Les propriétaires de voiture peuvent être tentés de se procurer un antivol voiture pour protéger leur voiture, mais lequel choisir ? Il y a des critères qui déterminent le meilleur anti-vol voiture. Il doit être facile à utiliser, facile à installer et sûr. Pour finir, il doit être fiable, car une fois que vous l’avez installé, il est probable que vous le conservez longtemps. C’est pourquoi le bloque volant reste aussi populaire. En effet, il reste le modèle le plus simple à installer ainsi que le plus efficace.

Le choix parmi les antivols de voiture

Il y a plusieurs types d’antivols auto, chacun ayant ses avantages et inconvénients. Certains anti-vols sont plus faciles à détecter, tandis que d’autres sont plus difficiles à voir. Les anti-vols peuvent aussi être légèrement coûteux ou assez chers. Certains anti-vols sont également plus faciles à installer, tandis que d’autres impliquent des procédures plus délicates ou complexes. Parmi le meilleur rapport qualité prix, le bloque volant ou bloc volant arrive en tête dans le marché de la sécurité des voitures.

Plusieurs systèmes de protection peuvent se cumuler. Il est composé d’un dispositif complexe qui peut vous permettre d’effectuer automatiquement un appel à la police ou à une autre agence de sécurité si l’un de vos objets est déplacé. Vous pouvez aussi installer des alarmes sonores et des alarmes visuelles pour alerter les passants et les personnes qui passent près de votre véhicule.

Comment choisir un antivol pour voiture bloque volant ? (guides d’achat)

Quel bloque volant choisir ? Examinons ensemble les critères de choix d’un antivol. Les systèmes d’anti-vol de voiture sont de plus en plus populaires. Ils sont efficaces et peuvent protéger votre voiture de vols. Mais pour un meilleur système d’anti-vol, vous devrez les choisir intelligemment. Le plus important, c’est de choisir un système qui est adapté à votre voiture et à la zone dans laquelle vous vivez. Aussi, le prix doit être abordable par rapport à son efficacité.

Quel bloque volant choisir : critère numéro 1 la solidité

Le meilleur anti-vol voiture est certainement le système antivol connecté. Il a une garantie de 10 ans et la fonctionnalité anti-perçage, qui peut seulement être utilisée avec une carte de crédit pour détecter le vol. Il est également doté d’un système puissant contre l’effraction et la fonctionnalité de verrouillage automatique qui garde les voleurs à l’écart pour un verrouillage de volant efficace.

Critère numéro 2 les sources de protection

Vous pouvez avoir des sources de protections supplémentaires ajoutées aux modèles basiques volant barre, en voici quelques exemples possibles sur la canne antivol voiture :

  • alarme sonore des barres antivols qui alerte les environs et aussi gène les voleurs
  • alarme visuel de la canne antivol voiture qui prévient les passants
  • la serrure ou la combinaison pour ouvrir un antivol de voiture.

Le prix des cannes antivol

Pour moins de 100 euros, vous pouvez avoir des bloques volants au meilleur rapport qualité / prix. Mieux vaut ne pas trop baisser le prix. En effet, pour ce type de protection de la voiture, il faut surtout choisir un modèle ultra solide. Le but de la volant barre est de dissuader et aussi d’empêcher le vol de la voiture.

Pour conclure les guides d’achat sur le bloque volant voiture,

C’est un outil essentiel à la sécurité d’une voiture qui ne nécessite pas l’intervention d’un technicien. Par conséquent, vous pouvez installer vous même sur votre véhicule en quelques instants le bras antivol bloque-volant. Sans compter qu’il y a de nombreuses vidéos expliquant comment l’installer. Vous allez pouvoir ainsi laisser garer votre voiture sans même y penser grâce aux barres antivols.