Accueil / Babyphones / Quel babyphone Motorola en 2022 : Comparatif et Avis du moment

Quel babyphone Motorola en 2022 : Comparatif et Avis du moment

Veillez sur le sommeil de bébé est important pour les parents. Vous recherchez un babyphone Motorola parce que vous aimez cette marque. Du coup, découvrez le top du babyphone de la marque Motorola. Ce mois-ci, nous avons comparé plusieurs babyphones Motorola vidéo ! C’est sur le Motorola mbp36s que nous avons porté notre attention ainsi que sur un modèle grand-angle. Ce top 3 parmi un écoute bébé numérique sans fil fait déjà le bonheur de beaucoup de parents.

Top 3 des babyphones Motorola

# MBP 482 – babyphone Motorola

babyphone motorola avec cryptage des données
Voir sur Amazon

Ce babyphone vidéo Motorola arrive en tête de notre top 3 puisque c’est le meilleur rapport qualité/prix. En plus, il propose le cryptage de données sécurisé pour être le seul à voir votre enfant. D’ailleurs, vous pouvez zoomer à distance pour mieux voir bébé. Ensuite, le mode DECT réduit les ondes. Enfin, vous pouvez contrôler le volume.

Top du babyphone Motorola à données sécurisées :

Fréquence d’ondes : Mode DECT Fonctionnalités : cryptage des données sécurisées, Technologie sans fil 2.4 GHz FHSS, portée jusqu’à 300 mètres, vision nocturne infrarouge, micro à haute sensibilité, contrôle du volume, indicateur visuel du niveau sonore, commande à distance du zoom | Les moins : portée de 300 mètres seulement.

# Motorola mbp36s avis – baby monitor

Avis sur le babyphone motorola, notamment rotation inclinaison et zoom
Voir sur Amazon

De façon globale, ce Motorola vidéo nous a fait une très bonne impression. Il obtient une note de 9/10 selon nos tests. Nous allons vous dévoiler pourquoi il a reçu cette excellente note dans la suite. Faisons le point sur le meilleur Motorola mbp 36sc Comparatif et Avis (+ meilleure alternative). Le Motorola mbp 36s livré avec un écran LCD couleur de 3,5 pouces intégré qui permet d’avoir une excellente image de votre bébé en train de dormir. En effet, contrairement à la plupart des babyphones, le Motorola possède un récepteur avec un grand écran qui ravit les parents. Disposant d’un mode eco, il permet de réduire les ondes.

Top du babyphone Motorola ce que les mamans et papas ont aimé avec ce visiophone bébé :

Fréquence d’ondes : Mode éco Fonctionnalités : Le mode nuit se déclenche automatiquement, inclut la fonction température, inclinaison et zoom à distance, bruit de l’océan en plus des berceuses | Les moins : la vision entre 2, entre la nuit et le jour moins nette, la quantité d’ondes.

# Mbp50 – babyphone Motorola vidéo, grand angle


Voir sur Amazon

Ce babyphone Motorola se place à la troisième place parce qu’il propose une fonctionnalité que peu de babyphone propose : le réglage de la caméra à distance avec une inclinaison et une rotation motorisée. En plus, le grand angle permet de voir toute la pièce. Du coup, si bébé a l’habitude d’escalader ou de sortir de son lit, cette fonctionnalité devient très importante. De plus, si vous avez un animal de compagnie qui a tendance à rejoindre bébé, il semble essentiel de regarder la chambre de votre enfant.

Top du babyphone Motorola grand angle :

Fréquence d’ondes : Mode eco, mode DECT Fonctionnalités : grand angle, réglage de la caméra à distance avec rotation, inclinaison et zoom, berceuses polyphoniques (battement de cœur, sifflement d’oiseaux, comptine, bord de mer, ambiance forêt avec bruit de bambou) | Les moins : le prix.

A ne manquer pas : support accroche babyphone

accrocher babyphone
Voir sur Amazon

Nous avons un accessoire quasiment indispensable et pratique pour tous les parents. Ce support est destiné à ceux qui achètent un babyphone pour la chambre de bébé. C’est un matériel utile pour placer votre écoute bébé et qui permet de le mettre à la bonne hauteur. En effet, il a été tellement plébiscité par de nombreux parents que nous avons décidé de le mettre dans notre top. Ainsi, vous pourrez penser à vous en procurer un en même que votre appareil pour économiser les frais de livraison.

Facilité d’utilisation : très facile à mettre en place dans la chambre de bébé sur le berceau ou tout autre support Les plus : Flexible et design, il va parfaitement dans la chambre de bébé

Quoi penser du babyphone vidéo Motorola mbp36s (+ meilleure alternative)

Les meilleures alternatives au moniteur bebe video

Après vous avoir dévoilé notre avis sur ce babyphone video, nous allons vous proposer des alternatives sans onde pour avoir la même qualité (voir mieux), mais sans mettre potentiellement en danger le développement de votre bébé. Dans cet article, nous allons répondre à toutes les questions des parents concernant ce babyphone. Que vaut la marque Motorola ? Les points intéressants pour acheter un Motorola mbp36s et les points négatifs ? Nos tests et notre avis sur les ecoutes bébés connecté de cette marque. Pour finir, quelles sont les alternatives sans onde au Motorola mbp36sc ?

Test du babyphone Motorola Mbp 36s

Niveau design du baby monitor :

Ce Motorola babyphone mbp36s a un design épuré et simple ! Pas besoin de chichi, ce babyphone est avant tout là pour être performant. Pourtant, son design est vraiment très appréciable. Il saura s’intégrer dans n’importe quelle chambre d’enfants. Cet outil de surveillance video avec écran de qualité est aussi très design.

Côté fonctionnalité et bonne qualité du babyphone Motorola :

Cet écoute-bébé vidéo est un petit bijou. Il a une bonne qualité audio avec un son digne d’un des meilleurs babyphones du marché. De plus, il possède un capteur de très grande qualité, ce qui est important pour tous parents. Ainsi, vous pouvez entendre bébé s’il pleure même quand ce ne sont que des petits sons qui sont émis.

En plus de tout cela s’ajoutent d’autres fonctionnalités qui aident au confort de bébé. Ce babyphone passe en mode nuit automatiquement. Ainsi, grâce à l’infrarouge vous pouvez voir bébé. Le zoom permet de voir même bébé en train de respirer ! De quoi rassurer tous les parents ! Il est aussi muni d’une caméra inclinable qui permet de voir bébé sur tous les angles ou presque.

Avec la fonction Talkie-Walkie, bébé peut vous entendre si besoin. Vous pouvez lui chanter une berceuse grâce à cette fameuse fonction talkie-walkie. D’ailleurs, rassurez-le à distance. Et pour finir, une longue liste de fonctionnalités utiles, ce babyphone Motorola mbp36s-c permet de rajouter un émetteur en plus. C’est parfait pour les parents de jumeaux ou encore si vous voulez surveiller deux enfants en bas âge.

En plus de cela, s’ajoute une fonction berceuse qui permettra d’endormir bébé en douceur. La fonction thermomètre, quant à elle, permet de contrôler la température ambiante de la chambre de bébé. Ainsi, vous pouvez adapter le vêtement de bébé à la température de la chambre. Cela me paraît très important pour un sommeil confortable de votre bébé.

Côté facilité d’utilisation de l’écoute bébé vidéo Motorola :

Ce babyphone vidéo est très simple d’utilisation. Les parents n’ont pas besoin de déchiffrer tout un système pour pouvoir l’utiliser. En effet, l’interface est claire et facilement paramétrable par tout parent. La notice d’utilisation est claire. Les détecteurs de mouvements fonctionnent seuls. Ce babyphone possède une vision nocturne pour bien veiller sur bébé.

Niveau prix pour cet écoute bébé vidéo Motorola :

Le babyphone vidéo de la marque Motorola a un excellent rapport qualité prix. On se situe sur une très haute gamme. Malgré cela, son prix est inférieur à 200 euros. Parfait, pour permettre à tout parent d’acheter ce petit bijou de technologie pour le confort et le bien-être de votre bébé. Grâce à l’écran couleur Ayez l’œil à tout moment sur votre bébé !

Les bons et les mauvais points du baby monitor sont :

Les bons points du babyphone Motorola mbp36s sont :

– Des piles rechargeables sont fournies. Et, c’est tellement rare. En général, on nous donne des piles jetables plutôt que des piles rechargeables. Pourtant, c’est mieux pour notre planète.
– De plus, ils fournissent aussi 2 adaptateurs. C’est vraiment pratique.
– Puis, la rotation, inclinaison et zoom de la caméra.
– Il y a très peu d’interférence en utilisant ce babyphone bébé Motorola. En plus, il a aussi un système DECT qui permet de choisir la fréquence.

Les mauvais points concernant le Motorola mbp 36s à notre avis sont :

Ce que nous lui reprochons un babyphone à émetteur numérique donc il est à haute fréquence d’ondes : 2,4 Ghz. Sachant qu’un enfant absorbe 60% plus d’onde qu’un parent, ce n’est pas un babyphone que nous conseillons. Surtout si votre fixation murale se situe trop près de bébé, ne vous attendez pas à éviter les conséquences des ondes. Si vous voulez voir les meilleurs babyphones sans onde pour bébé, prenez plutôt un babyphone dans notre sélection des meilleurs babyphones Motorola. Tous ont un excellent rapport qualité/prix ! Pour le reste, il faut avouer que c’est un très bon babyphone de la marque Motorola bas prix.

Les alternatives au moniteur bebe video de chez Motorola mbp 36s

Il existe des alternatives sans onde pour le babyphone bébé Motorola. Pour accéder au meilleur babyphone sans onde sélectionné par nos soins, c’est par ici. Ces alternatives ont été sélectionnées par notre équipe, après test et plusieurs heures d’analyses. Ils ont déjà satisfait des milliers de parents. C’est pour cela que notre équipe les a choisis pour vous.

Que vaut la marque Motorola ?

La marque Motorola est une marque très connue. Elle est spécialisée dans l’électronique et la télécommunication. Cela ne nous a pas étonné de les voir aussi créer un Motorola Babyphone. Ce Motorola est parfait dès le 1er âge. Il permet de facilement surveiller bébé dans la chambre ou dans son parc. L’unité-parents est un moniteur sans fil de très bonne qualité. Le moniteur bébé quant à lui est aussi une unité avec un très bon niveau sonore. D’ailleurs, la connectivité wifi est durable. En effet, la technologie sans fil utilisée remplit pleinement sa fonction.

Cette marque est établie depuis 1928. Leur expertise n’est donc plus à vérifier. Ils font des produits de qualité. Que ce soit des téléphones portables, appareil photo, des machines à laver ou encore des babyphones vidéos, ils font preuve d’une haute compétence. Leur vidéo wifi est de haute qualité. Pour en savoir plus sur ce Motorola Babyphone, il faut lire la suite.

Pour conclure sur le baby monitor de chez Motorola

Le babyphone Motorola mbp36s, le Mbp50 et enfin le MBP 482 sont des petits bijoux de technologie qui plaisent aux parents attentionnés grâce à leurs qualités. Le seul et unique inconvénient avec le babyphone vidéo Motorola mbp36s est une trop grande émission d’ondes. Pour pallier cela, vous pouvez utiliser notre comparatif des meilleurs babyphones sans onde, qui proposent des babyphones vidéo tout aussi performants, mais à faible émission d’onde comme le Mbp50 ou encore le MBP 482. Cet article vous a plu ? Pensez à le partager avec d’autres parents. Ainsi, ils pourront choisir un écoute-bébé vidéo avec vision nocturne sans onde.