Accueil / Babyphones / Quel babyphone longue portée en 2022 : Comparatif et Avis du moment

Quel babyphone longue portée en 2022 : Comparatif et Avis du moment

Il est essentiel d’avoir un babyphone longue portée lorsqu’on doit surveiller bébé et qu’on possède une grande maison ou qu’on a un jardin. Nous sommes partis à la recherche du meilleur modèle pour garder bébé à distance ! Cerise sur le gâteau, nous avons en plus choisi des appareils qui réduisent les ondes pour bébé.

Nous avons aussi pris le temps de prendre en compte les avis des utilisateurs des modèles longues portées et qui font veilleuse en plus. Pour cela, nous avons fait des tests et avis client. Après des dizaines d’heures, nous avons établi notre liste des meilleurs babyphones longues portées pour entendre bébé dans toute votre maison. Ainsi, vous pourrez veiller sur bébé facilement même à distance.

Top 4 meilleur babyphone longue portée

# Nooie – babyphone très longue portée video (via wifi)

nooie babyphone analogique vox
Voir sur Amazon

Nooie propose un babyphone sur Wifi donc forcément très longue portée. En fait, partout où vous avez le wifi, vous allez pouvoir avoir accès au babyphone pour surveiller votre bébé. Que ce soit à 1000 m, que pour plus de 2 Km voire une portée en illimité, vous pouvez voir votre enfant grâce à l’appareil via le Wifi. Bien sûr, il marche également à courte distance.

Ainsi, vous pouvez sur veiller ce qui se passe dans la chambre de votre enfant même si vous êtes au travail ou simplement dans votre jardin. De plus, le babyphone vidéo longue portée de chez Nooie possède une vision nocturne, un détecteur de son et de mouvement qui sont très appréciables pour de nombreux parents.

Vous pouvez l’utiliser n’importe où à condition simplement que le wifi passe bien. Du coup, c’est le meilleur babyphone sans onde très longue portée.

Nous avons apprécié Nooie, ce babyphone video sans fil wifi qui permet de voir à plus de 2 km

Portée : très longue portée plus de 1000 m, Émission : normal, Fonction VOX : détecteur de son et de mouvement, Batterie : Piles ou secteur au choix, Voyant : vision nocturne, détecteur de mouvement et de son

# Burnnove – babyphone longue portée video à 300 m

babyphone longue portée
Voir sur Amazon

Ce babyphone longue portée Burnnove capte loin, jusqu’à environ 300 m, avec la possibilité de voir bébé sur plusieurs angles soit une grande distance. Ainsi, vous pourrez veiller sur bébé en étant dans le jardin par exemple avec l’écran lcd. De plus, il a un bon détecteur de cris et de mouvement qui se déclenche uniquement quand bébé pleure ou se réveille.

Ce modèle au meilleur rapport qualité/prix avec des caractéristiques très intéressantes. En effet, vous pouvez parler avec bébé pour le rassurer grâce à la fonctionnalité bidirectionnelle ou encore profiter des berceuses comprises pour aider votre bébé à retrouver le sommeil. Ce babyphone longue distance video mérite sa place dans le comparatif des longues portées.

Voici quelques caractéristiques Burnnove qui nous ont séduites :

Fréquence d’ondes : émission d’ondes réduites | Âge recommandé : 0 et plus | Portée : 300m (babyphone longue portée) | Style de vie : toute maison | Fonctions supplémentaires : babyphone temperature, rotation 360° et des mouvements, berceuses, vision nocturne, zoom, talkie-walkie | Les plus : marque reconnue, mode éco permettant de réduire les ondes, détecteur de mouvement et de son | Les moins : pas de prise pour les écouteurs sur l’unité des parents.

# Hellobaby – babyphone longue portée à 300 m

meilleur babyphone jumeaux ou deux enfants
Voir sur Amazon

Si vous êtes à la recherche d’un modèle de babyphone longue portée pour des jumeaux, vous allez forcément apprécier le Hellobaby qui propose une portée de 320m avec une alerte signalant qu’on est hors portée donc un appareil très longue portée. C’est parfait pour garder un œil sur bébé. Vous pouvez ainsi, vérifier que les bébés dorment bien à distance.

En plus de ça, Hellobaby propose un appareil haute qualité qui permet de contrôler la température et la vision nocturne. Ainsi, avec ces fonctionnalités intéressantes et sa solidité, il a tout ce qu’il faut pour faire partie de notre top babyphone longue portée.

Voici quelques caractéristiques qui nous ont séduites pour le babyphone longue portée Hellobaby :

Fréquence d’ondes : Vox, Âge recommandé : 0-36 mois, Portée : 300m, alerte hors portée, Fonctions supplémentaires du bébé moniteur : vision nocturne, capteur de température, zoom x2, mode économie d’énergie, talkie-walkie, communication bidirectionnelle, couleur caméra, aucune configuration babyphone wifi, Style de vie : Tout type de logement, Nombre de caméra supplémentaire : non

# Philips Avent – babyphone audio longue portée 330 m

philips audio babyphone analogique vox
Voir sur Amazon

L’un des meilleurs à connaître, c’est le babyphone audio longue portée, c’est-à-dire sans ondes numérique qui a fait l’unanimité est le Philips avec jusqu’à 330 mètres. C’est un babyphone audio très basse puissance d’onde. Il tient ses promesses ! En plus de cela, il indique la température de la pièce pour vous aider à gérer le sommeil de bébé. Pour finir, il propose un babyphone avec veilleuse pour éclairer les doux rêves de bébé. De plus, il possède une veilleuse. La fonction berceuse est aussi très appréciable.

Philips Babyphone qui émet à longue distance : Technologie Unique Digital Green associant un son clair. Zéro interférence et en plus une basse émission d’ondes avec son système numérique au point.

Nous avons apprécié

Portée : 330 mètres, ce qui est une longue portée, Émission : une basse puissance d’émission d’ondes, Fonction VOX : activation à la voix donc pas en continue, Batterie : Piles ou secteur au choix, Voyant : température, babyphone veilleuse, hors de portée

A ne manquer pas : un support pour accrocher un babyphone

support babyphone
Voir sur Amazon

Nous avons un accessoire quasiment indispensable et pratique pour tous les parents. Ce support est destiné à ceux qui achètent un babyphone pour la chambre de bébé. C’est un matériel utile pour placer votre écoute bébé et qui permet de le mettre à la bonne hauteur. En effet, il a été tellement plébiscité par de nombreux parents que nous avons décidé de le mettre dans notre top. Ainsi, vous pourrez penser à vous en procurer un en même que votre appareil pour économiser les frais de livraison.

Facilité d’utilisation : très facile à mettre en place sur les berceaux | Les plus : Flexible et design, il est parfait pour la chambre de bébé

Comment choisir un babyphone longue portée choisir ? Guide d’achat, test et avis

Quel est le meilleur choix de babyphone longue portée pour le sommeil de bébé ? Voici les 4 produits que nous avons sélectionnés et que nous allons détailler maintenant. Le choix de notre équipe a été fait après des dizaines d’heures de recherche sur des centaines d’articles. Découvrez le digital green ainsi que la fonction vox et le tout au meilleur prix.

Choix du babyphone : émission d’ondes basse + satisfaction client + prix attractif

Babyphone comparatif : pour dresser cette liste et sélection des meilleurs babyphones audios, notre équipe a pris soin de vérifier autant les avis de mamans et de papas, que de regarder vraiment les caractéristiques du produit. Le but est de fournir le top des meilleurs babyphones sans ondes. Ainsi, vous pouvez choisir en toute quiétude le meilleur du talkie-walkie sans onde pour votre bébé.

Pour choisir le bon babyphone longue portée, nous avons :

  • Tout d’abord, vérifiez que le babyphone longue portée comporte un bon système de réduction des ondes. Parmi ces systèmes, figurent le mode Eco la technologie VOX notamment…
  • Deuxièmement, que ce soit un babyphone qui plaît à de nombreux parents
  • Troisièmement, qu’ils proposent des fonctionnalités qui facilitent le travail de maman et papa, tout en veillant au sommeil de bébé.
  • Avec le voyant batterie faible, évidemment c’est encore mieux.
  • Enfin, choisissez un appareil qui offre une portée adaptée à vos besoins à partir de 1000m, il est considéré comme un babyphone longue portée …

Les babyphones cités ont été choisis parmi une sélection des meilleurs babyphones longue portée sur le marché. Il s’agit d’ecoute bébé numérique ou babyphone analogique vox pour donner plus de choix. De plus, ils présentent tous la possibilité de réduire les ondes électromagnétiques.

Conseil de nos experts et avis de mamans pour faire l’achat de votre babyphone longue portée

Dans notre écoute bebe audio comparatif, nous avons sélectionné le top 4 meilleur babyphone longue portée pour vous aider. De plus, nous avons aussi rajouté le lien qui vous permet de trouver ce babyphone au meilleur prix et un retour jusqu’à 30 jours. Mais, les retours sont très rares car ce sont des outils de surveillance haute qualité que nous avons choisie. Il vous suffit de lire la suite. Pour chaque modèle nous avons précisé si c’est un babyphone analogique vox ou numérique.

Notre équipe vous a proposé le top 3 pour trouver le meilleur babyphone sans onde longue portée. Grâce à ce comparatif, vous pouvez enfin trouver un babyphone sécurisé pour veiller sur le sommeil de votre enfant. Cependant, pensez à garder un œil sur bébé régulièrement. Avec un babyphone audio longue portée, on entend bébé ; mais on ne le voit pas. Cela peut être insuffisant, c’est pourquoi nous avons choisi également un babyphone vidéo longue portée.

Pour conclure sur le babyphone longue portée

Après avoir fait une analyse poussée et sérieuse, notre équipe a dressé une liste permettant de trouver un bon babyphone talkie-walkie ou audio. C’est aussi un excellent cadeau à ajouter à votre liste de naissance ou parmi les produits bébé à acheter d’urgence. Dès que bébé est né, le babyphone est la priorité ! En effet, il fait partie des objets de sécurité domestique. De plus, vous pouvez le transporter avec vous en vacances ! Il suffira de le placer à côté du lit de voyage de bébé. Ensuite, quand bébé marchera, pensez à acheter des barrières de sécurité pour les escaliers.

Il est important de reconnaître les dangers des ondes. Les bons baby phones vidéo sont plus sécuritaires pour bébé qu’un babyphone audio, car vous pouvez le voir à distance. Au fait, vous pouvez éteindre l’appareil quand vous ne l’utilisez pas, pendant le soin bébé par exemple. Puis, pensez à le rallumer quand il dormira dans son lit bébé ou son transat bébé et s’il joue sur son tapis d’éveil. C’est le b a BA de la sécurité de bébé.

Parce qu’un peu de douceur est important, vous pouvez trouver des modèles avec une fonction berceuse. De plus, rien de tel qu’une bonne veilleuse pour apaiser bébé pendant la nuit, c’est pour cela que nous proposons un babyphone longue portée. Les veilleuses bébé sont très rassurantes pour les bébés.

2 Commentaires

  1. Trop bien le babyphone fait aussi veilleuse. J’ai entendu dire que la musique est super bonne pour les bébés…

    1. Equipe Choisirquelquechosefacilement dit :

      En effet, les bébés aiment la musique. D’ailleurs, c’est excellent pour leur développement !

Les commentaires sont fermés.