Arbre généalogique photobox

0 Comments

L’avantage d’un arbre généalogique photobox, c’est que cela peut faire un faire part sympa pour annoncer l’arrivée de bébé, mais aussi pour apprendre la famille à votre enfant. Vous allez trouver de l’inspiration pour votre cadeau et pour votre faire part.




Le faire part




Imprimez des photos de votre famille tout en annonçant l’arrivée de nouveau bébé de quoi créer des souvenirs de famille agréable qui resteront dans les mémoires. L’avantage si vous le faites vous-même, c’est que vous pouvez toujours concevoir et imprimer un arbre généalogique photobox personnalisé pour chaque famille. Du coup, chaque personne se sent concerné ! Pourquoi ne pas les inclure dans le joyeux événement qui est l’arrivée de bébé.

Arbre généalogique photobox
Faire part pour annoncer la naissance de bébé

Les différentes formes pour un arbre généalogique photobox




Premièrement, un album photo

lire la suite pour plus d'idées
L’arbre généalogique peut se faire sous forme d’un album photo. En effet, vous pouvez rajouter sous chaque photo le lien de parenté de la personne avec son prénom. Par exemple, tonton Vincent sous la photo de l’oncle. Evidemment, pensez à mettre sur la même page de votre livre photo les couples et côte à côte sur la même ligne. Vous pourrez mettre les enfants plusieurs fois, s’ils ont leur propre famille. Ainsi l’arbre généalogique sera plus clair. Vous pouvez aussi très bien décider de mettre un récapitulatif de chaque famille sous forme d’un arbre avant de rentrer dans la composition plus précise.

Laissez quelques espaces de libre pour y rajouter des mots de la famille. Ainsi, votre album photo fera aussi livre d’or, pour un trésor familial inestimable… Vous pouvez aussi faire un calendrier photo comme produits photobox. Composez votre arbre généalogique personnalisé sous le support que vous voulez pour vos cadeaux photo

Deuxièmement, le jeu de photo de famille

exemple de photo portrait pour arbre généalogique photobox

Un enfant adore les jeux avec des images et des photos. Alors, ce moyen ludique l’aidera à connaître sa famille. Cela lui apprend les liens de parenté en plus de maman, papa, soeur et frère. Il y a mamie, papi, tatie, tonton, cousin, cousine… En plus, cela développe sa mémoire et son talent de reconnaissance faciale. Le mieux, c’est d’imprimer un portrait par personne, en centrant bien la personne au milieu tout en gardant que le visage. Notre conseils photo, choisissez par conséquent que des portraits !

En résumé, apprenez les liens de parenté à votre bébé tout en jouant avec lui. En ligne, il existe des bons plans pour imprimer de manière plastifiée et donc pour des cartes qui dureront dans le temps et que vous pourrez nettoyer facilement. Un fois que votre enfant aura fini de jouer avec, vous pourrez le transformer en livre photo que vous lui offrirez plus tard en souvenir.

Les idées de cadeaux en plus de l’arbre généalogique photobox

mug personnaliséLes parents et les grands-parents, ainsi que les tantes et les oncles, adorent les tasses : meilleure maman, meilleur papa, meilleure mamie, meilleure papi, meilleure tatie, meilleur tonton. Par conséquent, le mug personnalisé fait des ravages ! Vous pouvez être sûr que l’intéressé va l’arborer fièrement…  Pensez à ce cadeau pour faire des heureuses et des heureux ! C’est notre coup de cœur, inspiration produit, pour un cadeau qui déchire… et vous pouvez aussi le décliner en bijoux et accessoires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *