Arbre généalogique photo gratuit à imprimer

Vous recherchez un arbre généalogique photo gratuit à imprimer ? En effet, vous avez envie de rajouter des photos pour rendre l’image plus vivante. C’est donc avec plaisir que nous vous annonçons que nous proposant 10 arbres généalogiques avec photo à télécharger immédiatement.

Voici 10 exemples avec arbre généalogique photo gratuit à imprimer

Arbre généalogique photo gratuit à imprimer 3 générations
Modèle 3 générations
Arbre généalogique photo gratuit à imprimer 4 générations
4 générations
arbre généalogique photo gratuit à imprimer
Arbre simple avec rectangle pour photo
arbre généalogique photo gratuit à imprimer pour une famille
Pour une famille
Montgolfière
Arc en ciel
Arbre en fleurs
Petite famille

Comment faire ?

Vous pouvez prendre ces arbres généalogiques famille vierge pour les remplir avec la photo de vos chers et tendres. Vous avez ici des modèles avec descendance et ascendance facile à imprimer en grand format et surtout téléchargeable gratuitement. Profitez pour mettre toutes les générations que vous avez. Pas besoin de logiciel de généalogie, tout est modifiable avec un simple système de traitement d’image comme photo-filtre par exemple. Le logiciel n’est pas ce que nous recherchons ici. Alors, allez-y télécharger maintenant votre arbre généalogique gratuit en format A4, et remplissez-les avec vos photos et noms de famille.

Si vous vous demandez si les membres de ma famille doivent tous figurer, la réponse dépendra de vous. En effet, vous avez le choix entre soit une carte de votre parenté au grand complet ou au contraire uniquement les membres qui habitent chez vous. L’ajout de carte postale peut être une très bonne idée, dans le cas où vous ne trouvez pas une photo pour un ancêtre.

Du côté des photos, prenez de préférence quelqu’un de face pour mettre sur votre arbre. Vous pouvez toutefois faire comme bon vous semble. Mais, ce sera plus facile pour les autres de reconnaitre le membre de la famille dont il est question sur la photo de vos schémas familiaux. Sur le site, vous trouverez d’autres informations au cas où vous aurez besoin d’aide. Voilà, vous savez tout, il vous reste plus qu’à imprimer et compléter l’image que vous avez choisie et puis vous pourrez enfin atteindre l’objectif fixé.

Laisser un commentaire