Arbre généalogique Jojo – Le résumé de l’arbre pour ne pas s’y perdre

0 Comments

Vous recherchez à en savoir plus sur un arbre généalogique jojo ? De plus, vous êtes accros à l’animé et vous voulez comprendre les tenants et aboutissants de cette famille ? Alors, nous allons vous aider à y voir plus clair. C’est parti pour voir l’arbre généalogique de jojo.

Tout d’abord, parlons un peu de l’histoire dans le jeu Jojo’s bizarre

Le jeu Jojo’s bizarre est un film qui se déroule autour de quelques familles. Une d’entre elles est se nomme les JOESTAR. Pour être exact, ce n’est pas un film, mais c’est un animé. Cependant, c’est vrai que l’on se perd assez vite dans la famille. Alors, nous avons décidé de vous faire une synthèse à l’aide d’un arbre généalogique des familles présentes dans le jeu Jojo’s bizarre.

En anglais, le nom est Jojo bizarre adventure. En français, le nom est Jojo bizarre adventure,  C’est un manga qui a été imaginé par Hirohiko Araki. Vous pouvez encore trouver des épisodes disponibles. C’est une histoire qui se passe sur plusieurs années et qui parle de plusieurs générations d’où l’importance d’avoir un arbre généalogique pour vous repérer.

Ce sont, en effet, des personnages attachants de nobles anglais. Nous y trouvons des noms comme Dio Brando, Gorges, Koichi Hirose. Mais, il y a aussi Yasuho Hirose, Jayro Zeppeli, Yoshikage Kira et Josuke Higashikata Jojolion etc.., et le fameux Jonathan Joestar dans la série des membres de la famille Joestar et les autres. Le but étant de passer les épreuves et confronté leurs ennemis.

C’est parti, voilà maintenant l’arbre généalogique Jojo

Arbre généalogique jojo

En résumé

Grace à cet arbre généalogique Jojo, vous aurez désormais une idée plus globale de ce que sont les Joestar, ainsi que les liens qu’on trouve entre chaque membre présent dans l’animé. Pour ceux qui n’ont pas encore vu Jojo et ses épisodes, nous vous conseillons de prendre le temps de regarder des épisodes. Vous deviendrez vite accro à ce groupe dans l’animé Jojo. Dans la famille des mangas, c’est vraiment un bon divertissement qui donne beaucoup de plaisir à regarder. Vous avez la vie de ces personnages et de naissance des ennemies au fil des années. D’ailleurs, vous pouvez voir la présence du corps musclé des personnages, des stands et autres moments animé avec brio.

Cette histoire a été publiée pour la première fois en 1986. Au jour d’écriture de cet article, il est toujours en cours de publications. La saison 1 commence par Phantom Blood / Battle Tendency . Vous pouvez trouver des épisodes en ligne sur le web. Alors profitez dès maintenant de Battle Tendency en commençant le premier épisode de la saison 1. Le nom de famille Joestar restera dans les annales. Sur le propos, cette série a de nombreux fans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *