Arbre généalogique du roi lion

0 Comments

Alors, vous êtes à la recherche d’informations sur Disney ? De plus, vous voulez connaître comment est cet arbre généalogique du roi lion ? Alors, vous êtes au bon endroit ! Revenons sur la famille d’un des dessins animés les plus mythiques de Disney nommé le roi lion (the lion king en anglais). Ainsi, vous pourrez avoir en tête ce qu’est son histoire et tous les membres de sa parenté. Traitons le sujet dès maintenant pour la joie de tous.

arbre généalogique du roi lion
Arbre généalogique roi lion

Voici un arbre généalogique de cette famille et ils sont très nombreux

arbre généalogique du roi lionDans cet arbre, Simba sera l’élément central. En effet, dans le film, il est fils héritier du roi lion, mais le premier à être nommé comme tel. Nous allons donc voir se construire l’arbre autour de lui comme élément central. C’est parti pour connaitre la famille de Simba.

Le père du roi lion c’est Mufasa, c’est aussi le premier à avoir le statut de roi dans le film. Puisqu’à la naissance de Simba, il est encore au pouvoir. C’est comme ça qu’on découvre Mufasa dans le premier Disney. Mufasa est un roi clément. Il tient à la terre des lions, en tout cas les bons lions sont appréciés par lui. L’arbre généalogique roi lion commence donc par son père. Il prend le temps de lui inculquer les valeurs essentielles et la dynastie dans laquelle il fait partie. En effet, Simba est un fils de roi et héritier de son futur royaume.

Pour faire, ce schéma familial, nous avons donc spoiler certaines parties. Nous vous conseillons de ne lire que si vous avez déjà regardé le film.

De plus, la mère du roi lion est Sarabi. On la découvre elle aussi dans la première du Roi Lion, au côté de Mufasa. Son mari décédé est Mufasa. Elle apparaitra aussi bien dans le premier film que dans le deuxième, bien que l’on ne la voit que très rarement. C’est un personnage attachant qui aime son enfant Simba. Elle est douce avec son mari.

Sarabi et Mufasa ont eu un enfant sur la terre des lions. Cet enfant est prénommé Simba. C’est lui le seul héritier, le futur roi lion. C’est de lui que se concentre cet arbre généalogique du roi lion que nous faisons.

Simba s’est marié à Nala, une jeune lionne de la terre des lions qu’il connait depuis sa plus tendre enfance. Ensemble, ils ont eu Kopa, Kiara et Kion. C’est Kiara qui deviendra ensuite héritière. C’est une chose que très peu de personne savent. En effet, le premier enfant de la famille s’appelle Kopa. Pour ceux qui en douteraient, sachez que Kopa apparait sur le contenu du livre du film.

Le père de Simba, Musafa a un frère qui est donc en toute logique, l’oncle de Simba. Son prénom est Scar, c’est lui qui est le vilain garnement de la famille. Il tente de voler le règne Simba, allant même jusqu’à comploter sa mort pour devenir héritier. Je vous laisse découvrir par vous-même s’il arrive à parvenir à ses fins.

La mère de Nala c’est Sarafina. C’est aussi une des femelles qui habitent la terre des lions et qui a une relation très proche avec Sarabi, la mère de Simba. D’ailleurs, Sarafina a encore un autre enfant qui est nommé Mheetu.

Plus, tard dans le deuxième film, Scar prendra pour femme Zira. A cet instant Zira est mère de Nuka, Vitani et de Kovu. Ils sont les enfants adoptifs de Scar. Il rencontre Zira pendant son exil. C’est donc hors de la terre des lions qu’il fait sa rencontre. Ils sont tous les deux contre la famille de Simba et veulent sa mort.

Kovu et Kira finiront par tomber amoureux pour le deuxième film. Pour rappel, kira est l’enfant de Simba et Nala; Kovu quant a lui est l’enfant de Scar et Zira. C’est donc un amour compliqué à la roméo et juliette. Leurs familles respectives ne se font pas confiance et vois d’un très mauvais oeil leur relation. Kira est l’héritière du royaume qu’est la terre des lions.

Le père de Mufasa qui est donc le grand père de Simba est Ahadi. Sa mère est Uru. On fait très peu connaissance de ces personnages. Nous savons juste que le père de Uru est Mahatu.

L’histoire du roi lion et arbre généalogique roi lion

Cette histoire a marqué des générations. Plusieurs adaptations ont été faites au cinéma. Il y a même eu un animé produit à partir de cette histoire. Beaucoup de célébrités y ont pris place. L’arbre généalogique du roi lion regroupe une grande partie de ce film car, tout se passe au sein de la famille. Le neveu est détesté par son oncle et les frères sont ennemis jurés. C’est à partir de cette relation toxique et complexe que commence un film et un dessin animé qui reste aujourd’hui un des chef d’œuvre de Disney.

Comme vous l’aurez compris, l’histoire se déroule sur la terre des lions. Cela veut dire que la naissance de Simba, se fait aussi sur ces terres. C’est donc son lieu de naissance. De plus, sa fille Kiara est aussi né sur les terres des lions.

A un certain moment, Simba fuit, étant encore petit, la terre des lions. Là-bas, il se recrée une famille. Timo et Pumba se chargent de son éducation. Ce sont en quelque sorte des tuteurs légaux pour lui. Ils tiennent à lui inculquer tout ce qu’ils ont appris dans le but que Simba apprenne à se détendre et à s’en sortir dans son nouveau cadre de vie, qui est bien loin du monde dont il avait l’habitude. C’est d’ailleurs Timo et Pumba nous présentent la fameuse chanson Hakuna Matata: ça veut dire pas de soucis… et ils en sont fiers. Pas si bête au final. Il devait donc être pris en compte quand on parle cet abre genealogique.

Avec ces informations et des choses déjà dites, il est déjà possible de créer un schéma de famille et de faire son arbre genealogique avec les bons comme les mauvais personnages. Nous parlons ici pour la représentation du film le roi lion.

Pendant chaque moment des scènes du film, nous sommes plongées dans de magnifiques paysages. L’adaptation du dessin animé au cinéma, recrée aussi cette impression, nous plongeons là aussi sur une terre des lions tout aussi magiques. Nous vous convions à regarder les deux versions pour vous en rendre compte par vous-même. Nous accédons à une qualité d’image exceptionnelle. Je ne peux qu’être bluffé et vous le serez aussi.

Voilà désormais, vous savez tout sur l’arbre généalogique du roi lion. Vous voulez en apprendre sur d’autres arbres généalogiques ? Sachez que notre site se fait un plaisir d’offrir plusieurs arbres généalogiques de dessins animés et animé connu. Pour exemple, vous aimez l’histoire de Naruto, alors, nous avons fait la généalogie du clan Uchiwa Arbre généalogique uchiwa. C’est aussi le cas pour tous les amoureux de l’animé jojo Arbre généalogique jojo: Le résumé de l’arbre pour ne pas s’y perdre. Ainsi, veuillez noter qu’en allant jeter un coup d’œil, vous pourrez mieux comprendre et apprécier les différents épisodes que vous dévorez. Je ne peux que conseiller de le regarder et créer un arbre qui sera le vôtre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *