Arbre généalogique descendant

0 Comments

Vous êtes à la recherche d’un arbre généalogique descendant ? De plus, vous voulez rajouter des informations sur vos descendants en partant de vous. Avant, nous devons comprendre ce qu’est un schéma généalogique descendant, ainsi, vous saurez exactement ce que vous télécharger et si ça répond à vos besoins.

Voici un exemple et un fichier avec un arbre généalogique descendant pour la famille

Arbre généalogique descendantUn arbre descendant commence par vous et prend en compte tous vos enfants et leurs mariages respectifs, ainsi que leurs enfants. Cela fait de vous le point central de cette famille. Alors si, c’est bien la demande qui est recherché, sachez que vous pouvez trouver ici un modèle qui comprend un arbre généalogique descendant. C’est disponible gratuitement à télécharger.

Dans cette configuration, c’est vous qui êtes la première génération. Vos enfants et conjoints de vos enfants sont alors la deuxième génération. Leurs petits-enfants et leurs conjoints respectifs seront la troisième génération et ainsi de suite. Vous voyez donc mieux c’est quoi une génération. Cela permet de déterminer la place de chacun dans l’arbre généalogique selon si c’est un arbre généalogique descendant ou ascendant. Vous êtes origine des autres membres dans cet exemple d’arbre. C’est vous, les ancêtres, les grands parents les plus âgés. Il s’agit aussi forcément d’un couple. Les frères et sœurs de vos enfants y figureront.

De plus, il faut savoir que sur un arbre généalogique descendant, vos ancêtres ne figureront pas. En effet, ils ne font pas partie de ce qu’on recherche à montrer. Pour qu’ils apparaissent, il faudrait faire le choix d’un arbre ascendant ou au moins ascendant/descendant. Et là, oui ils y seront. Faire son schéma de généalogie est donc à choisir bien avant de commencer à insérer des gens. Selon ce que vous voulez, vous ne prendrez pas les mêmes choses. Cela vous évitera de devoir tout recommencer à la dernière minute. En effet, dans la façon de le concevoir, celui-ci ne prenant en compte que les personnes qui viendront après vous, ne risque pas de convenir si ce n’est pas le bon choix, toutes les cases étant manquantes. Sur ce guide de généalogie et conseils, nous avons bien sur sélectionné que celui souhaité, le descendant.

En conclusion,

Nous espérons que cela vous a été compréhensif et vous savez faire la différence entre l’arbre généalogique descendant et ce qui le caractérise des autres modèles existants. Maintenant, que vous reste-t-il à faire ? La première chose à faire est de télécharger votre arbre généalogique descendant sur notre site. Ensuite, complétez le correctement en mettant chaque personne à la bonne place.

Pour finir, n’hésitez pas à le personnaliser. Du coup, il correspondra à la nature de votre famille. En effet, liste des membres comprenant tous les descendants d’une personne et les noms de famille de votre descendance pourra rentrer dans les cases. Cet arbre généalogique sera donc plus juste. Plus de génération est possible en personnalisant le document. Pour finir, vous pouvez imprimer un livre de photo. Il faut faire la demande de cette impression sur les sites de France qui le propose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *